Cheptii Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 (edited) Bonjour/Bonsoir , j'ai un petit problème avec l'alarme de l'honor 6 , je suis en 4.4.2 (EMUI 3.0 , B393) lorsque l'alarme du téléphone sonne celle ci s'arrête dès que l'écran s'éteint (au bout de 5 ou 6 secondes) alors qu'avant elle restait un petit bout de temps genre 30 secondes ou un truc comme ça , pourriez vous m'aider ? PS :des fois le téléphone plante lorsque l'écran s'éteint après l'alarme (l'écran ne veut plus s'allumer pendant une minute ou plus du coup je dois faire un redémarrage forcé ) Edit : j'ai downgrade et installer la B370 est c'est régler mais j'ai perdu le raccourci pour la 4G , quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Edited October 29, 2015 by Cheptii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 L'icone 4G n'est pas présent dans la B370 c'est comme ça. La solution serait de le passer sous Lollipop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts