Sinaptik Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Bonsoir, J'ai commandé mon exemplaire aujourd'hui. Contrairement à mon Galaxy S3, je souhaiterai faire l'acquisition d'un étui à rabat. J'ai vu celui proposé par Honor mais la partie ajourée ne me plaît pas trop. Auriez vous des pistes pour un produit de bonne facture dans cette catégorie ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Il y a un sujet dédié aux accessoires du H7, tu y trouveras peut-être ton bonheur : https://forum.frandroid.com/topic/226536-accessoires/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut Steph, merci pour ta réponse. En effet, j'ai vu ce film et j'ai commencé à en lire le contenu. Mais comme il est général, ça fait beaucoup de lecture ! Pas grave, je risque d'apprendre des choses intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.