Aller au contenu

Accessoires...


Sbarot51

Recommended Posts

Mais ça n'endommage pas la batterie d'utiliser un chargeur qui n'est pas de la marque ? Parce que c'est souvent écrit sur les notices des téléphones portables, "ne pas utiliser un chargeur d'une autre marque", ou bien ça s'applique seulement au câble USB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'applique ni à l'un ni à l'autre tant qu'on utilise pas un chargeur sous calibré ou trop puissant.

Pour le chargeur rapide ça doit être comme le Zenfone 2 : un 5v 2A ou 9V 2A.

En tout cas si le honor tarde à monter le bout de son nez ou qu'il est onéreux on devrait pouvoir se tourner vers des solutions alternatives comme le Aukey certifié qualcomm à 9.9€ sur amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que jusqu'à l'apparition du Quick charge, les circuits de recharge étaient pas vraiment tolérants, en fonction des modèles. Pour être tranquille on conseillait de s'en tenir au chargeur livré avec l'appareil ou à un autre avec les mêmes caractéristiques électriques.

 

L'avantage des téléphones Quick Charge c'est qu'ils sont tous compatibles avec les chargeurs estampillés. C'est une norme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que les constructeurs mettent parfois des limitations logicielles dans les smartphones et il faut que le câble dispose d'un certain composant pour être reconnu par le smartphone.

Mon Zenfone 2 est chargé depuis toujours avec un chargeur universel 4 slots 2.1A 5V et un câble amazon basic sans problème et cette nuit j'ai eu une notification qui disait "utilisez le chargeur d'origine" sans qu'il y ait eu aucune incidence sur le chargement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raestro technicien et grandes surfaces  = 2 mots qui ne vont pas ensemble.

un tech en hypermarché qui me dit que ma surface pro 3 ne sera pas suffisant pour de la bureautique(i3) déjà la bonne blague et me conseille le nouveau mac book avec un core M,en gros il veut me refourger un truc moins performant mais plus chère, trouvez l'erreur :)  ou le vendeur de boulanger qui me dit que huawei et wiko c'est la même qualité, re-lol

Modifié par ero-sennin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commandé mon H7, je ne trouvais pas les housses/coques sur leur site.

J'ai contacté par chat vmall, ils m'ont signalé qu'il n'y avait rien de disponible pour le moment...

Du coup, j'ai commandé sur Amazon un verre trempé KWMobile (je ne savais pas qu'il y avait déjà une protection d'origine !!)  et une coque transparente KWMobile (ce serait dommage de cacher le H7, il à l'air si beau :o) ) 10,80€ l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je partage un deal qui me semble très intéressant pour ceux qui ont reçus leur Honor 7. :)

 

Carte Micro SDHC 32 go classe 10 ( nouveau modèle 80 mo/s) à 11,19 € ici:

 

https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-microsdhc-sandisk-ultra-classe-10-nouveau-modle---80-mos-32-go--/148040?source=twitter

Modifié par has21
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@RaS_KoR j'ai pas de news sur ce câble non. Mais ça fonctionne très bien avec aliage câble OTG (Micro USB male vers USB Femelle) + Câble USB (Micro USB mâle/Lightning Apple mâle vers USB mâle)

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Il n'y a quasiment rien pour le moment en accessoires officiels  :huh:
 
Les accessoires ci-dessous sont-ils compatibles avec le Honor 7 pour la charge rapide sans risque ?

Et vous prendriez quoi comme micro SD ? Plus grande moins rapide ou petite rapide ?

Et comme protection en verre qu'avez-vous pris ?
 
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause du D.A.S. assez élevé du Honor 7, j'ai décidé d'opter pour un kit main-libres. Pour ceux qui ont testé les écouteurs Honor :

 

honor-engine-earphone.jpg

Peuvent-ils me dire objectivement s'ils sont de qualités ? Et est-ce que @@Honoraurait accès à des caractéristiques techniques pour ce produit ? (parce qu'on ne les voit pas sur vMall).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...