Aller au contenu

Prix - Espace


Egleax

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant actuellement à Taïwan, je peux avoir le Nexus 5X 16Go pour 350€ ce qui reste un prix abordable pour moi et très honnête pour ce portable. La question que je me pose maintenant, et que je vous pose aussi, c'est de savoir si 16Go c'est gérable. Après avoir lu l'article de Frandroid sur le sujet j'ai des doutes. D'habitude, le système prend 4Go en moyenne, mais là apparemment on a que 10Go en fait. Et je voulais savoir si selon vous 10Go c'est jouable sans à chaque fois devoir désinstaller une app pour installer une nouvelle ou pour prendre une photo...

Merci de vos éventuelles réponses à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend clairement de ton usage! J'ai un nexus 4 16go avec 100 applis environ(peu de jeux cependant) , pas mal de photos, et un petit paquet de PDF et autres fichiers de rom custom. Il me reste encore 1,52 go. Pas de souci (j'utilise pas mal le cloud avec Box, Drive, dropbox, ...)

Avec le N5x, les photos seront plus grosses je pense, mais le reste ne changera pas fondamentalement...

A voir donc ce que tu comptes faire de ton tél!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...