Dafiz Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je ne comprends pas un truc, dans "A propos du téléphone" --> "Centre de mise à jour" --> "Mise à jour des applications", j'ai 5 applications dans la rubrique "Apps à installer" : Evernote, Wonder Zoo, Pages Jaunes, Hitster Music, Sonneries KKO. Et chaque semaine, j'ai une notif pour me rappeler des les installer. Je ne sais pas si ce sont 5 applis sponsorisées par LG, par B&You (le téléphone est nu, j'ai pris un forfait sans engagement à part), ou autre, mais je n'ai pas la possibilité de supprimer ces applis. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Et aurait réussi à supprimer ces applis ? Si jamais je télécharge et installe ses applis, et que je les supprime dans la foulée, ça me lâchera la grappe au niveau des notifications ? Merci ! EDIT (5/11/2015) : Bon, j'ai pris mon courage à deux mains : j'ai installé ces 5 applis, via le centre de mise à jour, et puis je les ai désinstallé de suite depuis le bureau. Et je ne suis plus gêné ! :) Modifié 5 novembre 2015 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 tu vas dans les maj d'appli et tu clic sur les trois point en haut a droite, tu doit avoir une option dans parametre qui te demande tous les combien de temps tu veux etre "spammer" et la tu fait desactiver (sur android 6, sur lollipop tu as peut etre pas désactivé mais dans ce cas met la periode la plus longue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Merci pour ta réponse. J'avais vu cette option, mais je ne souhaite pas virer les notifications pour toutes les mises à jour. Juste virer ces 5 applications que je n'ai jamais souhaité. Edit : Pour info, tu ne les as pas toi ces applications ? Ou alors tu les as installées peut-être ? Modifié 29 octobre 2015 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Elle me sont proposer si je veux mais je ne les installe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Moi ça me suggère uniquement Evernote :huh: Je suis chez orange, G4 britannique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bon, j'ai pris mon courage à deux mains : j'ai installé ces 5 applis, via le centre de mise à jour, et puis je les ai désinstallé de suite depuis le bureau. Et je ne suis plus gêné ! :) A+ Modifié 5 novembre 2015 par Dafiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ah ben c'est cool, je vais faire ça aussi, je ne savais pas comment virer ça. En même temps, c'est plutôt soft comme bloatware, rien à voir avec les trucs préinstallés qu'on ne peut pas virer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je crains qu'elles ne vous soient proposées de nouveau... Sur mon G3 j'avais fait ça, il y avait bien plus de bloatware, mais après un certain temps il me demandait si je voulais pas les réinstaller régulièrement. J'ai pas essayé sur le G4... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.