micki92 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème,j'ai installé le clavier swype sur mon spica (rooté avec FE9)mais comment faire pour le mettre car je l'ai installé mais c'est le précèdent qui reste et je ne sais pas comment sélectionner le nouveau. Merci d'avance pour vos réponses Modifié 11 septembre 2010 par micki92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Tu vas sur un champs de texte, et tu reste appuyé dessus pour faire apparaitre un menu --> Mode de Saisie --> Clavier Swype Voilà, après ce sera celui là qui apparaitra pas défaut :) Modifié 11 septembre 2010 par eelvagx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci de ta réponse j'ai essayé mais celui si n’apparaît pas il n'y a que celui d'origine et mon ancien le HTC_IME mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Dans une zone de texte, reste appuyé un moment et sélectionne Mode de saisie, puis Swype Edit : oubli d'actualiser ^^' Modifié 11 septembre 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Comme dit précédemment je ne le vois pas s'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Dans les paramètres de langues tu as coché Swype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ça se trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bah dans Paramètres, puis Paramètres de langues et là y a une case Clavier Swype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micki92 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ah merci beaucoup tout est Ok.Sujet clos Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Np Met le sujet en [Résolu] alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 et rame t'il sur ton spica? car moi oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est vrai qu'il y a un léger phénomène de lag, quand les lettres apparaissent à l'écran pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts