Pap0ose Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 (edited) Salut à tous, Comme convenu, nous ouvrons la fameuse liste des invitations pour le OnePlus X qui sera régie exactement comme celle du OnePlus One ... Nous insistons pour que les membres qui vont bénéficier de ces invitations jouent le jeu et donc nous réservent les invitations qu'ils recevront en retour mais surtout qu'ils participent à la vie du forum et ce dans l'intérêt commun ... Merci à vous Le Partage et les Demandes d'invitations doivent se faire exclusivement via mon MP et me chargerai de les dispatcher aux membres de la liste, Merci .... LISTE OUVERTE !!! Edited December 12, 2015 by Pap0ose 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 Réserve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 Réservé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted November 7, 2015 Author Share Posted November 7, 2015 Réservé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted December 12, 2015 Author Share Posted December 12, 2015 (edited) Bonjour, Quelques invitations non liées au compte disponibles, faites moi votre demande via MP, merci ... Il semblerait que ça commence à se débloquer, il était temps !! Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Alyxx ==> Inscrit ==> OK @@mikael03 ==> Inscrit ==> OK @@Magicjazzman ==> Inscrit ==> OK @@Gauh ==> Inscrit ==> OK @@gasparr ==> Inscrit ==> OK @@B0bki11er ==> Inscrit ==> OK Edited December 22, 2015 by Pap0ose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alyxx Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Merci à toi et à @@newdroidsophile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magicjazzman Posted December 14, 2015 Share Posted December 14, 2015 (edited) Merci pour ces réponses aussi rapides et merci à @@newdroidsophile ! :) Edited December 14, 2015 by Magicjazzman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gauh Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Merci @@ros782 pour ton invitation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasparr Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Bonsoir à toutes et tous ! Je suis à la recherche d'une invitation afin d'acquerir ce magnifique OnePlus x. Je ne trouve pas comment on envoi des messages privés sur ce forum, ça me rend fou ^^ Je mettrais bien évidemment mon invitation reçue à disposition d'un membre. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Tu peux l'acheter le mardi. Sinon, tu peux rechercher le membre par l'outil recherche et sur la fiche, il y a envoyer un MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gasparr Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Le mardi c'est vente libre ? J'ai trouvé les MP ;) Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 19, 2015 Share Posted December 19, 2015 Oui, depuis mardi dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
B0bki11er Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 Malheureusement la clé n e fonctionne pas :( J'ai ça :This invite can only be claimed by its original recipient, sorry! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) C'est une invitation liée à un compte, c'est à dire inutilisable... Mais aujourd'hui, c'est achetable sans invit normalement. A partir de 10h peut être? C'est marqué Tuesday 4PM PST Mais sur une autre page j'ai : Tuesday 16:00 CET Donc ça doit être à partir de 16H. Essaie à midi au cas où quand même. Fait bien Ctrl + F5 pour effacer le cache Edit : oui, c'est bien 16H apparemment https://www.frandroid.com/marques/oneplus/329563_oneplus-x-chaque-mardi-les-invitations-ne-sont-plus-necessaires Edited December 22, 2015 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted December 22, 2015 Share Posted December 22, 2015 (edited) D'après les news, tu devrais même avoir le choix entre la version Céramique / Onyx ou Champagne aujourd'hui ! Edited December 22, 2015 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 @@Pap0ose je t'ai envoyé une invitation par mp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted December 23, 2015 Author Share Posted December 23, 2015 @@ethan59 ==> Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted December 24, 2015 Share Posted December 24, 2015 (edited) De rien j'espère que cette invitation aura pu servir car je viens de racheter un autre tel. Edited December 24, 2015 by ethan59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted December 26, 2015 Author Share Posted December 26, 2015 Hugh, @@ethan59, non car pas de demandes ... c'est triste .. Tu as revendu ton One ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted December 26, 2015 Share Posted December 26, 2015 Non je l'ai toujours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valentino2308 Posted January 14, 2016 Share Posted January 14, 2016 Cela interesse du monde des invitations ? (j'ai en ai 3 encore valide deux jours) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted January 16, 2016 Author Share Posted January 16, 2016 Bonjour, Essaie de suivre ce qui est indiqué dans le premier post de ce topic .. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted January 23, 2016 Author Share Posted January 23, 2016 (edited) Bonjour, Quelques invitations non liées au compte disponibles, faites moi votre demande via MP, merci ... Il semblerait que ça commence à se débloquer, il était temps !! Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@Alyxx ==> Inscrit ==> OK @@mikael03 ==> Inscrit ==> OK @@Magicjazzman ==> Inscrit ==> OK @@Gauh ==> Inscrit ==> OK @@gasparr ==> Inscrit ==> OK @@B0bki11er ==> Inscrit ==> OK @@Memaybe ==>Inscrit ==> OK @@jerz ==> inscrit ==> OK Edited January 24, 2016 by Pap0ose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted January 30, 2016 Author Share Posted January 30, 2016 Le OnePlus X désormais disponible sans invitation !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts