Andreauide Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Tout est dans le titre. :) Je souhaiterais connaître le coût d'un retour au SAV d'un smartphone OnePlus encore sous garantie. Étant donné qu'ils sont en Chine, cela n'est-il pas trop cher ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Hello, Normalement le client n'a à supporter aucun coût. Si je me réfère aux informations officielles de OnePlus via leur forum, les frais d'expédition que ce soit à l'aller ou au retour sont à leur charge donc aucune crainte là dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunakito Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonsoir, Je confirme ! Le micro de mon Oneplus One a laché. Apres avoir flashé le téléphone à distance, ils ont pu constater que le problème était bien matériel. Tnt est venu chercher le téléphone chez moi et j'en au reçu en neuf moins de 10 jours plus tard.. Et ca ne m'a absolument rien couté ! Du coup je ne regrette pas d'avoir pris un Oneplus... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frozenpunk Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ah ça rassure un peu de voir quelqu'un qui a eu une bonne expérience avec le SAV Oneplus ^__^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunakito Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Ah ça rassure un peu de voir quelqu'un qui a eu une bonne expérience avec le SAV Oneplus ^__^ Très agréable surprise pour moi ! Du coup mon prochain téléphone sera surement le 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.