Sausalito Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Pour ceux qui ont participé à l'ODR de précommande, avez-vous eu des nouvelles?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir, Moi g pas eu de nouvelle du casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L1N3B3CK Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, J'ai contacté le service qui s'occupe des pré-commandes et ils m'ont confirmé que mon dossier avait été reçu et validé. Ils m'ont rappelés que le casque mettrait dans les 6 semaines à arriver chez moi. Toutefois, il n'y a aucun changement du côté du site : le suivi reste en "non traité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Toujours rien, c'est longuet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju_aleria Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je les ai eus au téléphone, les casques seront envoyés mi-décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 Après contact avec Custom Promo : Samsung est à la bourre, les expéditions vont encore prendre quelques semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 pourtant j'ai bien reçu mon casque il y a environ 4j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2015 Tu avais été informé avant de l'expédition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JabAndroid Posté(e) 24 décembre 2015 Share Posté(e) 24 décembre 2015 J'ai également reçu mon casque hier, par contre Samsung m'avait pas informé et le statut de mon dossier reste en "non traité". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.