sangoku 64 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros souci sur mon OPO depuis la mise à jour que je viens de faire, celle du twrp en 2.8.7.0 à partir d'une version antérieur du même recovery. Lors de l'installation j'ai sans le faire exprès cliquer sur boot ce qui fait que depuis cette instalation mon téléphone démarre en permanence dans le recovery... :mad: Merci d'avance pour vos réponses et solutions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 @@sangoku 64 salut, As-tu trouver une solution? As-tu acces au fastboot en appuyant sur volume +/power en l'allumant ? As-tu acces au recovery ? Quand tu vas dans install tu as quoi ? Donne plus d'info pour qu'on puisse savoir vraiment d'où vient le soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.