eternal59 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, Je viens de me mettre à TEXTRA SMS. Je me suis aperçu que lorsque je recevais un sms, j'avais une double notification sur le lockscreen... Savez-vous a quoi cela est du? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut! C'est un problème sur la rom emui donc on peut rien faire! Ça à déjà été remonté durant les phases béta! En attente d'une futur maj pour régler ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut! C'est un problème sur la rom emui donc on peut rien faire! Ça à déjà été remonté durant les phases béta! En attente d'une futur maj pour régler ca! Ok, merci pour la réponse. C'est quand meme dommage car cette application est pas mal du tout. Je préfère avoir 2 notifications que retourner sur l'appli par défaut... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ok, merci pour la réponse. C'est quand meme dommage car cette application est pas mal du tout. Je préfère avoir 2 notifications que retourner sur l'appli par défaut... :) Tu peux contourner le problème en désactivant l'affichage des notifications de Textra sur le lockscreen. Dans les paramètres de Textra, il y a une section dédiée aux notifications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui enfin supprimer les notifs du screen c'est supprimer les 2 notifs. Ce n'est donc pas une solution. Honor est encore une fois a la pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Oui enfin supprimer les notifs du screen c'est supprimer les 2 notifs. Ce n'est donc pas une solution. Honor est encore une fois a la pointe. C'est bien pour ça que je dis que c'est pour contourner le problème. Et ce que je propose c'est juste remplacer le système de notifications propre à emui par celui intégré dans Textra (qui comme Whatsapp propose une fenêtre flottante avec laquelle tu peux interagir directement) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Petite question supplémentaire aux utilisateurs... Je n'arrive pas à envoyer de mms... Même si j'arrive très bien à les recevoir... Pourriez-vous me dire quel paramétrage utiliser? (Je suis chez Free, si c'est utile de le stipuler...) Merci EDIT : Ca fonctionne en limitant la taille du mms a 600 Ko... C'était bien ce qu'il fallait faire? :) Modifié 2 novembre 2015 par eternal59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Petit up. Toujours aucune solution à ce problème de double notif ? Textra est vraiment le bon compromis pour moi donc pas trop envie de changer. Mais un peu chiant d'avoir une double notif à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFFan Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bon baaaaah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @@FFFan j'ai textra suis en bêta test emui 4.0 MM est pas de soucis de double notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 @@FFFan J'utilise egalement textra en emui 4.0 MM beta test et aucun souci à ce niveau là C'est une double notif venant de Textra ou 1 de l'apk native ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Bonjour @eternal59 , Pourrais tu modifier le titre de ton sujet avec le numéro de version de ta ROM ? [b320] par exple, comme demandé ici : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Tu crois que je me souviens de la version??? lol J'ai créé ça en octobre... Faut se réveiller!!!!! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 Eh bien ne mets pas le numéro de version de début, juste celui de fin puisque la discussion a ressurgi ces jours-ci ;-) ce n'est pas de ton fait, mais comme tu es le seul à pouvoir mettre à jour le titre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2016 Je n'ai jamais réussi a mettre à jour un titre... et c'est pas faute d'avoir essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 La procédure n'est pas compliquée, mais il faut le savoir ;-) Il faut éditer le premier message, passer en mode édition dans l'éditeur complet, et là le titre est modifiable. C'est un peu tordu, mais comme ça on y arrive :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.