Aller au contenu

problème Services Google Play s’est arrêté


onthenight

Recommended Posts

Salut

J'ai une Mxiii G

Et depuis peu j'ai ce message qui ne fait que revenir

"Services google play s’est arrêté "

J'ai beau appuyés sur ok mais la fenêtre reviens toujours

Quelqu'un a une solution ?

Si je remets en configuration d'usine je vais avoir tout pareil qu'au début avec l'écran et ses applications (Kodi etc. ..)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@onthenight : j'avais ce pb lorsque je branchais un dongle usb livré avec un gamepad. Sur les conseil d'un membre d'amazon (Gilles T), j'ai flashé le firmware (version 106L1) et le problème à complètement disparu - et c'était effectivement un pb reconnu et patché dans la dernière version de firmware (106L1). As tu un dongle usb de connecté (gamepad, clavier, souris, etc ...) ?

 

Je te remets en copie les échanges avec Gilles T.

 

- Le problème survient avec les claviers bluetooth...
Si tu n'as pas rendu l'appareil, sur le site de Tronsmart, il y a un nouveau firmware qui règle le problème

 

- bonjour, tu veux dire que l'on peut installer le fw du boîtier tronsmart directement malgré que ce ne soit pas la même 'marque' ? Je me demander justement ou trouver les nouveaux fw. Sinon pour info j'ai le même pb de plantage des services Google avec un gamepad. Des que le gamepad est déconnecté, plus de problème.

 

- C'est la même box que la Tronsmart MXIII Plus (Vérifie que tu as bien un Amlogic S812 et que ton Firmware porte le nom 102-L1 ou 103L1...et surtout pas 802, sinon tu vas perdre ton wifi) et apparemment aussi que la Beeling MXIII-G ou la Gearbest MXIII-G
Voilà la page de download :
http://www.tronsmart.com/?p=4778
Si tu n'as pas d'expérience en la matière, je te conseille de te faire aider histoire de pas planter ta mise à jour.

 

- Merci Gilles pour le tuyau, sympa d'avoir pris le temps de répondre. Mise à jour firmware effectué sans problème. Les plantages ''Services google play'' avec le gamepad sont réglés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...