Aller au contenu

Messagerie Vocale Visuelle

Recommended Posts

Bonjour à tous, et oui pour une fois je pose une question, ou plutôt j'aimerais avoir un retour, sur la messagerie visuelle.

On peut voir que la quasi totalité des opérateurs proposent leur application, mais normalement Android intègre cette fonction depuis quelques versions. Donc est-il possible de se passer des applications ? Ou nos cher opérateurs ont fait le nécessaire pour qu'on soit obligé de passer par ces dernières ?

Enfin c'était une question comme ça, personnellement pour le moment je suis toujours avec le bon vieux répondeur à appeler, vu le peut de message qui tombe sur le répondeur ça me dérange pas, mais c'était surtout pour m'informer sur ce point.

Merci à tous.

Je dois avouer que tu me poses une colle... ;)

Mais je ne pense pas que ce soit possible que ces messageries visuelles sont liées à chaque opérateur.

J'ai aussi chargée l'appli de messagerie visuelle de B&Y mais je dois avouer que je n'en vois pas l'utilité.

Mdr, c'était pareil pour moi, une colle. Et concrètement un peu comme toi j'en vois pas trop l'utilité à moins que ça utilise la solution intégrer avec les informations dans le répertoire des contacts, car avoir une application supplémentaire pour ça, ça fait encore une application et finalement ça fait moins intégrer, c'est un peu dommage.

Vu l'utilisation je pense m'en passer, c'est pas comme si j'avais 10 messages sur mon répondeur par jour et ça évite d'avoir une application en plus.

C'était plus pour m'informer, et voir si il y avait eu une solution avec l'intégration, vu que pour l'Iphone, c'est bien la solution intégrer qui est utilisé.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...