Onoxyne Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir, J'ai découvert récemment la VR avec un casque basique type Colorcross... je suis depuis conquis par le potentiel mais je n'ai à ma disposition qu'un Note 2... C'est un très bon smartphone mais avec un écran HD (720p) qui limite beaucoup l'immersion en VR. Comme le LG3 est très bien noté et qu'il bénéficie d'un écran de course, je voulais savoir jusqu'à quelle résolution vous lisiez vos vidéos !! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Jamais tester, mais le LG G3 peut filmer en 4K, donc il doit pouvoir lire les vidéos. Après tout dépend aussi l'encodage des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 On peut filmer en 4k mais la résolution max affichable en lecture vidéo est le 1440p (2k). La 4k en smartphone pour le moment c 'est juste le z5 premium (d'ailleurs ce dernier avec un casque et le contenu dédié ça doit être super en VR, surtout qu'avec le g3 c'est déjà super niveau immersion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ce n'est pas parce que l'écran est en 2K qu'il n'est pas possible de lire une vidéo en 4K, il est possible de lire des vidéos en 4K sur des écran Full HD. Il faut différencier possibilité de lire en fonction de l'encodage et des codecs (problème de lecture) et la résolution de l' écran qui ne rentre pas en ligne de compte. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soky757 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je voulais juste dire que ça s'afficherait pas en 4k sur l'écran du g3 :) Oui effectivement ne confondons pas l'inconfondable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.