MonkeyMan Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur p8 & un ancien utilisateur de Nexus 4, donc autant dire que ça change pas mal ^_^ Ma question est la suivante. C'est normal que, malgré le fait que aucune de mes applications n'est protégée & que j'ai désactivé l'économie d'énergie écran éteint, toutes mes applis s'arrêtent en veille ? Par exemple, j'ai loupé 3 appels sur hangout, parce-que le téléphone ne sonne pas en veille, mais tout se passe bien quand j'utilise le téléphone. Peut-être un problème de deepsleep trop profond ? Quelqu'un a une idée ? Merci bien Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 bonjour, "Ma question est la suivante. C'est normal que, malgré le fait que aucune de mes applications n'est protégée" en réaliter si tu souhaite quelle puisse fonctionner ecran éteint il faut la proteger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 justement, pour que les applis ne s'arrêtent pas en veille, il faut les protéger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Hello, Comme cité ci dessus à 2 reprises, c'est bien du au fait que tes applis ne sont pas protégée et sont donc endormie à la sauce grenify. Donc aprés test de je te confirme que si tu protèges hangout tu recevras tes appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour & merci de vos réponses ! En me relisant, je me rends compte que je me suis planté en exposant mon problème.. En fait, en disant que aucune de mes applications n'est protégée, bah en fait je voulais dire l'inverse, que toutes mes applications sont protégées, my bad.. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.