tac_ataca Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour,Je viens de remplacer mon Nexus 4 (que je commence déjà à regreter avec sa version Stock, mais son obsolesence programmée a débuté : pb de tactile en haut de l'écran, bouton plus difficile,...)et je cherche à "porter mes sonneires sur mon nouveau téléphone.Ces sonneries sont je pense "native" au N4 ou Lollipop.Savez vous où je peux la récupérer ?Meci à vous !P.S : il s'agit de Themos et Tejat en notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut, Tu peux les récupérer sur une rom custom (format zip). Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac_ataca Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Tu as un lien ? ou le zip même serait mieux J'ai dl la rom "frank_hammerhead-2015-10-15-update-1" que tu dois bien connaitre, mais je ne trouve rien dans le zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Hum j'ai rien non plus. Le mieux est de te les extraire. Je regarde si dans la chroma j'ai les sonneries et te les upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac_ataca Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Cela serait super. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac_ataca Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Un petit up! Je ne m'en sors pas avec ces sonneries pourri de honor7 ... Please help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Salut, Désolé j'ai été complètement débordé ce weekend. Je pense à toi. Julz Sinon je viens de trouver ça :http://forums.theandroidchannel.com/index.php?/topic/203-[Download]-Android-Devices-Stock-System-SoundsEnvoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac_ataca Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Super, merci, c'est parfait !! Y a celles que je cherche. Mille merci !!!! Modifié 3 novembre 2015 par tac_ataca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Parfait ^^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.