Ciprysis Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour à tous ! Je suis un petit nouveau qui explore ce forum pour tenter de trouver des réponses ... car je déprime. J'ai un samsung s6 Edge, et comme c'est mon premier portable Android ( et je suis bien content d'y être passé) j'ai voulu sécurisé mon portable à partir des fonctions directement incorporées au smartphone. Donc j'ai été dans paramètres, sécurité, et cryptage. On m'a prévenu que cela durerait au moins une heure, mais la cela va bientôt faire 22 h ! Sachant que mon portable est bloqué sur le logo de cadenas avec marqué "Cryptage..." et qu'il ne chauffe pas du tout, cela peut peut être signifié qu'il bug ? Et la c'est un peu tendu, si je le laisse comme ça il va rester bloquer pendant une éternité, si je l'éteins manuellement le cryptage va bousiller mon phone.. Pourriez vous me dire si c'est normal, et si oui combien de temps grand max je devrais encore attendre ? Ou est ce qu'il est vraiment bloqué et quelle démarche à suivre ? Je vous remercie de votre intention, Cordialement. PS : je n'ai aucune notion d'informatique, si vous pouviez expliquer clairement ce serait super sympa :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Salut. Un bug isolé , pas de bol. Je recomende la case SAV (Samsung à fait une bêtise , ils doivent la réparer) :-) Android est fiable , mais t'as pas de chance , s'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciprysis Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Hum Okay ... Je l'ai pris chez free, cela ne change rien j'appelle quand même samsung ? Merci de ta réponse, Gros manque de bol :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Faire un redémarrage du téléphone. Si ce n'est pas suffisant, entrer en mode recovery et faire un wipe data. Les données seront effacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciprysis Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Le soucis, c'est que je ne peux pas le redémarrer, j'appuies sur les boutons home et volume pour l'éteindre rien à faire j'ai tout essayé il reste bloqué sur le cadenas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.