Nath690 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, j'ai reçu mon tout nouveau Galaxy S6 ce matin et dès son premier démarrage je suis bloquée dans une sorte de mode tutoriel (page bienvenu) qui explique comment utiliser les différentes touches, les glisser...avec une petite voie par derrière que décrit tout ce que je fais Le problème est que la langue est en allemand et que je n'y comprends pas grand chose Impossible de sortir de ce mode pour accéder au téléphone lui-même: pouvez-vous me dire comment faire Un grand merci d'avance car j'ai trop hâte d'utiliser mon téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath690 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Après pas mal de recherche, j'ai fini par trouvé : le téléphone était paramétré en mode mal voyant, donc à chaque action il me décrivait ce qu'il allait faire. Pour s'en sortir; deux doigts pour glisser, appuyer 3 fois sur un bouton pour faire son action Pourquoi mon téléphone est arrivé paramétré comme cela... mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.