Aller au contenu

Bloqué dans un mode tutoriel

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu mon tout nouveau Galaxy S6 ce matin et dès son premier démarrage je suis bloquée dans une sorte de mode tutoriel (page bienvenu) qui explique comment utiliser les différentes touches, les glisser...avec une petite voie par derrière que décrit tout ce que je fais

Le problème est que la langue est en allemand et que je n'y comprends pas grand chose

Impossible de sortir de ce mode pour accéder au téléphone lui-même: pouvez-vous me dire comment faire

Un grand merci d'avance car j'ai trop hâte d'utiliser mon téléphone !

Après pas mal de recherche, j'ai fini par trouvé : le téléphone était paramétré en mode mal voyant, donc à chaque action il me décrivait ce qu'il allait faire. Pour s'en sortir; deux doigts pour glisser, appuyer 3 fois sur un bouton pour faire son action

Pourquoi mon téléphone est arrivé paramétré comme cela... mystère !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...