Nath690 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour, j'ai reçu mon tout nouveau Galaxy S6 ce matin et dès son premier démarrage je suis bloquée dans une sorte de mode tutoriel (page bienvenu) qui explique comment utiliser les différentes touches, les glisser...avec une petite voie par derrière que décrit tout ce que je fais Le problème est que la langue est en allemand et que je n'y comprends pas grand chose Impossible de sortir de ce mode pour accéder au téléphone lui-même: pouvez-vous me dire comment faire Un grand merci d'avance car j'ai trop hâte d'utiliser mon téléphone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Redémarrage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath690 Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Après pas mal de recherche, j'ai fini par trouvé : le téléphone était paramétré en mode mal voyant, donc à chaque action il me décrivait ce qu'il allait faire. Pour s'en sortir; deux doigts pour glisser, appuyer 3 fois sur un bouton pour faire son action Pourquoi mon téléphone est arrivé paramétré comme cela... mystère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts