Quentin Scherlé Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un xperia z5 compact et des les premières utilisation j'ai remarqué qu'il chauffé beaucoup pour pas grand choses comme le téléchargement d'application par exemple. il est sur android 5.1.1(comme tous les z5c) surcouche orange. merci d'avance pour vos aides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demoonrider Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour, j'ai lu sur de nombreux test que effectivement sur cette tâche en particulier en téléchargement il y avait un chauffe du téléphone, il y a une mise à jour en cour de déploiement qui est censé mieux gérer le côté thermique mais étant donner que tu a la surcouche orange tu vas devoir patienter que orange la déploie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Bonjour, j'ai enlevé la surcouche pour pouvoir faire cette mise à jour donc maintenant wait and see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obsi Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Bonjour, J'ai un Sony Xperia Z5 compact depuis peu et je suis une ancienne iPhone, je découvre donc Android et sur certains trucs j'ai encore beaucoup de mal. Je trouve aussi que mon téléphone chauffe énormément, quand je me sers du GPS, quand j'écoute de la musique sur spotify (en mode hors connexion et connexion), quand je joue à des jeux (simcity build it essentiellement). Il chauffe beaucoup et très vite, je l'ai acheté en février donc la mise à jour dont vous parlez devrait être faite... ça vous paraît alarmant ? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camilo Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Hello, Je déterre un peu ce sujet parce que je trouve aussi que le tél chauffe beaucoup trop. J'ai eu pas mal de smartphones sous Android (Galaxy, Nexus, Honor...) et je n'ai jamais vu ça ! Le SAV m'invite à faire une réparation logicielle via leur programme (Companion)... sans grande conviction je testerai, quand même. À suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts