dcro95 Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour, Je suis nouveau chez Sony (utilisateur Nexus avant). Je découvre l'appareil photo avec de nombreuses fonctions. Pourriez me recommander des tutos pour bien prendre en main l'appareil photo ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Je suis aussi preneur d'un tuto si jamais. C'est mon premier Sony. Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demoonrider Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour je ne suis pas grand photographe mais j'ai eu plusieurs Sony dont le Z1 et Z3 puis Z5. Pour les photos de jours rester en automatique après vous pouvez directement changer la balance des blanc si elle ne vous convient pas. Des que la lumière commence à manquer la il devient plus intéressant de passer en manuel. Mettez vous en 8mpx car sinon vous ne pourrez pas avoir accès à tous les réglages et la a vous de changer Iso et la balance des blancs, à savoir plus l'iso est bas plus il y a de détail mais plus le capteur reçois moins de lumière et aussi plus l'iso est bas plus la vitesse d'obstruation est lente don plus de chance d'avoir du floue si vous bouger après à vous de voir le réglage idéal faut trouver l'équilibre. Voilà j'espère que vous m'avez plus au moins compris sinon poser vos questions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts