Aller au contenu

Utilisation de l'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour je ne suis pas grand photographe mais j'ai eu plusieurs Sony dont le Z1 et Z3 puis Z5.

Pour les photos de jours rester en automatique après vous pouvez directement changer la balance des blanc si elle ne vous convient pas.

Des que la lumière commence à manquer la il devient plus intéressant de passer en manuel. Mettez vous en 8mpx car sinon vous ne pourrez pas avoir accès à tous les réglages et la a vous de changer Iso et la balance des blancs, à savoir plus l'iso est bas plus il y a de détail mais plus le capteur reçois moins de lumière et aussi plus l'iso est bas plus la vitesse d'obstruation est lente don plus de chance d'avoir du floue si vous bouger après à vous de voir le réglage idéal faut trouver l'équilibre.

Voilà j'espère que vous m'avez plus au moins compris sinon poser vos questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...