Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ils apparaissent, mais quand j'en ajoute ou modifie un. Il faut dans les 24h pour le voir sur l'appli Agenda. Ben c'est pas si grave alors... si t'ajoute l'anniversaire de quelqu'un, c'est pas pour le fêter le lendemain... et puis au pire si c'est le lendemain, tu ne risque pas d'oublier pendant la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter le calendrier anniversaire . Un mode d'emploi ? Merci. EDIT: ok pour l'ajout du calendrier . par contre comment ajouter les dates anniversaires via contacts facebook ? Modifié 22 septembre 2009 par devastator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 EDIT: ok pour l'ajout du calendrier . par contre comment ajouter les dates anniversaires via contacts facebook ? +10.000 C'est frustrant d'avoir un import des anniversaires via facebook et pas pouvoir les mettre dans un calendrier d'anniversaire. En fait les données de Facebook sont pas ajoutées au contact Google, c'est vraiment ridicule!!! On dirait qu'ils ont mis une sucette dans la bouche d'un enfant pour lui retirer juste apres! Ca fait que le petit bébé va pleurer et râler. Moi, je râle.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Je confirme ! Il n'y aurait pas un moyen de contourner ? - export contacts facebook avec date d'anniv ( csv ou autres ) puis import dans calendrier outlook ou google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2009 le champ date de naissance est récent sur Gmail (enfin contacts). Et donc pas encore géré par android. Peut-être avec Donut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 septembre 2009 Share Posté(e) 22 septembre 2009 Peut-être avec Donut La solution universelle à toutes les questions.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXystenZ Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Désolé de déterrer ce vieux post, mais ça m'intéresserai de savoir s'il existe à présent une solution pour ajouter les anniversaires des contacts Facebook à l'agenda d'Android. Je précise que je possède un Desire et que j'utilise donc l'agenda de HTC Sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.