Jump to content
dekans

Google Agenda et anniversaire des contacts

Recommended Posts

Ils apparaissent, mais quand j'en ajoute ou modifie un. Il faut dans les 24h pour le voir sur l'appli Agenda.

Ben c'est pas si grave alors... si t'ajoute l'anniversaire de quelqu'un, c'est pas pour le fêter le lendemain... et puis au pire si c'est le lendemain, tu ne risque pas d'oublier pendant la nuit :D

Bonjour,

Je n'arrive pas à ajouter le calendrier anniversaire .

Un mode d'emploi ?

Merci.

EDIT: ok pour l'ajout du calendrier . par contre comment ajouter les dates anniversaires via contacts facebook ?

Edited by devastator

EDIT: ok pour l'ajout du calendrier . par contre comment ajouter les dates anniversaires via contacts facebook ?

+10.000

C'est frustrant d'avoir un import des anniversaires via facebook et pas pouvoir les mettre dans un calendrier d'anniversaire.

En fait les données de Facebook sont pas ajoutées au contact Google, c'est vraiment ridicule!!!

On dirait qu'ils ont mis une sucette dans la bouche d'un enfant pour lui retirer juste apres! Ca fait que le petit bébé va pleurer et râler.

Moi, je râle.. lol

Je confirme !

Il n'y aurait pas un moyen de contourner ?

- export contacts facebook avec date d'anniv ( csv ou autres )

puis import dans calendrier outlook ou google ?

le champ date de naissance est récent sur Gmail (enfin contacts).

Et donc pas encore géré par android.

Peut-être avec Donut

Désolé de déterrer ce vieux post, mais ça m'intéresserai de savoir s'il existe à présent une solution pour ajouter les anniversaires des contacts Facebook à l'agenda d'Android. Je précise que je possède un Desire et que j'utilise donc l'agenda de HTC Sense.