Aller au contenu

[Résolu]Existe t-il un lecteur pour spica?


jdosson

Recommended Posts

Bonjour à tous! Comme vous le savez bien, le spica un gros défaut au niveau de la musique (petit gréssillement INTEMPESTIFS!) et ceci est très énervant à la longue. Surtout que quand on a un bon casque on entend tout les petit défault donc est ce qu'un dévellopeur a pensé à nous? Sachant qu'il y a real player mais il bug et y a pas d'équalizer.

Merci

Ps: Je sais qu'il y a déjà un topic dessus mais il répond pas à la réponse.

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à la base, les mp3 en 128... bof bof...

J'utilise MixZing, déjà chouette en version gratuite, moi j'ai la payante plus complète et sans pub ;)

De superbes widgets en plus et un mode lockscreen que j'utilise pas, mais très sympa. Un égaliseur... un bouton "search", il est très très complet :)

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé mixzing! UNE HORREUR POUR LES OREILLES! xD Au niveau de l'équalizer il sature vite... C'est vrai qu'il est très bien mais y a juste un petits truc qui me gène c'est les gréssillement donc voilà... Je suis accro à la musique donc je ne supporte plus les gréssillement et vu que j'écoute beaucoup de style différent donc l'équalizer ne sert a rien vu qu'il sature vite

Modifié par jdosson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apk de quoi ?

J'ai fait un test avec mon fils, haut parleur, la même chanson avec MixZing et le lecteur HTC...

HTC, son plus faible, plus aigu, plus criard et "grésillard", MixZing, son plus fort, plus grave (j'ai mis BassBoost aussi), pas de grésillements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum les players que vous avez cité reprennent ils tous les mp3 de la SD ?

Car mon problème, avec les lecteurs, c'est que je me retrouve avec les sonneries que j'ai ajoutées...

Alors pour l'instant je suis sous MortPlayer qui est un super bon lecteur, Donc si ça vous arrive, essayez le ;)

Son truc c'est qu'il lit les mp3 par dossier ! Donc Hop on fait juste un dossier Musiques et voilà il lit que les mp3 de ce dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...