jdosson Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous! Comme vous le savez bien, le spica un gros défaut au niveau de la musique (petit gréssillement INTEMPESTIFS!) et ceci est très énervant à la longue. Surtout que quand on a un bon casque on entend tout les petit défault donc est ce qu'un dévellopeur a pensé à nous? Sachant qu'il y a real player mais il bug et y a pas d'équalizer. Merci Ps: Je sais qu'il y a déjà un topic dessus mais il répond pas à la réponse. Modifié 12 septembre 2010 par jdosson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Mh perso j'utilise le player du HTC et j'ai pas remarqué de grésillement, mais bon en même temps j'ai pas un super casque et j'ai pas l'oreille musicale aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Et ou est ce que je peux le trouver stp. J'ai un casque studio: il est hyper bien mais les mp3 à 128kb SON AGACANT! Ce genre de casque sont tellement précis que t'entends tous les défauts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pour moi,pareil que Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ou est ce que je peux le télécharger svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Le voici : Player HTC ;) Edit : harf le lien est mort... je vais te le reup Modifié 11 septembre 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Déjà à la base, les mp3 en 128... bof bof... J'utilise MixZing, déjà chouette en version gratuite, moi j'ai la payante plus complète et sans pub ;) De superbes widgets en plus et un mode lockscreen que j'utilise pas, mais très sympa. Un égaliseur... un bouton "search", il est très très complet :) Modifié 11 septembre 2010 par Norimael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) J'ai éssayé mixzing! UNE HORREUR POUR LES OREILLES! xD Au niveau de l'équalizer il sature vite... C'est vrai qu'il est très bien mais y a juste un petits truc qui me gène c'est les gréssillement donc voilà... Je suis accro à la musique donc je ne supporte plus les gréssillement et vu que j'écoute beaucoup de style différent donc l'équalizer ne sert a rien vu qu'il sature vite Modifié 11 septembre 2010 par jdosson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tain' j'arrive pas à remettre la main sur l'apk, j'sais pas ce que j'en ai fais > Si quelqu'un d'autre le possède, ce serait bien de l'uploader please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ah ben pas moi... La seule chose qui l'a fait saturer c'est quand j'ai modifié le volume "interne" du Spica, mais j'y suis allée trop fort là :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 mdr!! C'est pas bien sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Personne n'a l'apk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 L'apk de quoi ? J'ai fait un test avec mon fils, haut parleur, la même chanson avec MixZing et le lecteur HTC... HTC, son plus faible, plus aigu, plus criard et "grésillard", MixZing, son plus fort, plus grave (j'ai mis BassBoost aussi), pas de grésillements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 l'apk de htc player. Je vais voir si je peux pas modifier quelque truc sur l'équalizer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Arf le lien a été donné, je sais plus sur quel topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Justement il est mort le lien qui est dans ce topic en fait : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=357612#p357612 voir après le 5) Modifié 11 septembre 2010 par Spadewalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 moi j'utile cube 3 ou 3 sur le market gratuit super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 tenez l'apk de htc music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Justement il est mort le lien qui est dans ce topic en fait : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=357612#p357612voir après le 5) Non il est toujours bon, il était juste sur la page d'après ;) ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ah, bien joué !! Merci :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Merci beaucoup!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Hum les players que vous avez cité reprennent ils tous les mp3 de la SD ? Car mon problème, avec les lecteurs, c'est que je me retrouve avec les sonneries que j'ai ajoutées... Alors pour l'instant je suis sous MortPlayer qui est un super bon lecteur, Donc si ça vous arrive, essayez le ;) Son truc c'est qu'il lit les mp3 par dossier ! Donc Hop on fait juste un dossier Musiques et voilà il lit que les mp3 de ce dossier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Sur ce point là je ne peux pas vraiment t'aider je vai sinstaller le player du htc et je te dis sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Le player du htc lit ne pas d'option pour sélectionner les dossier dsl Modifié 12 septembre 2010 par jdosson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts