Ezra Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour,je suis confrontée à un soucis assez gênant. Voilà, je fais appel à vos avis puisque j'ai tout récemment acheté un SG Note 5 Gold 32go. (désimloké international)Le menu est entièrement en anglais. En fouillant un peu dans les paramètres, je me suis rendu compte, que le Français n'est pas proposé dans la liste des langues menu du téléphone.Pouvez vous me guider svp afin de régler ce soucis ... ?Sans passer pas la case Flash ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Salut, il existe une appli sur le play, language enabler, faut juste être root pour que ça fonctionne https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wanam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezra Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Comment Rooter mon SGN5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour déjà ! Faut voir sur xda si ici y a rien Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts