betacorne Posted October 30, 2015 Share Posted October 30, 2015 Bonjour à tous,Comme le dit le titre, ma tablette fonctionne très lentement et par à-coups. J'utilise couramment CM Security et Clean master. La mémoire interne n'est pleine qu'à 35%. Le problème se pose même après le dénmarrage alors que je n'utilise qu'une seule application. Illustration du problème : si je tape un texte, je suis obligé de le taper lentement, le clavier ne suivant pas !Ne sachant que faire, j'ai effectué une réinitialisation et l'ai testée sans applications téléchargées. Rien à dire, elle fonctionnait parfaitement. Puis j'ai téléchargé une 26 applications. Et là, retour à la case départ, la tablette est très lente et fréquemment par à-coups.Si quelqu'un peut me suggérer qqch à essayer pour résoudre le problème, je suis preneur.Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betacorne Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 J'ai réinitialisé la tablette en n'installant que les applis indispensables. Tout baigne, pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betacorne Posted January 9, 2016 Author Share Posted January 9, 2016 Victoire de courte durée. Pendant quelques temps, la tablette fonctionne normalement. Puis se remet à mal fonctionner. Y aurait-il un moyen de réinstaller un android neuf ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papizac Posted February 19, 2016 Share Posted February 19, 2016 Bonjour J'ai eu le même problème que toi, j'ai installé une nouvelle version d'Android, et ça n'a rien à changé. Il n'y a pas assez de RAM, et on n'y peux rien. On ne peut pas rajouter de RAM sur ce modèle. Il faut faire avec... Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts