Aller au contenu

P8 ou lg g4?

Recommended Posts

Bonsoir, je suis un peut perdu je viens d un z3c, ensuite le honor 7 (pas longtemps,soucis hardware), et donc maintenant j hésite entre le p8 et le g4 qui sont au même tarif..

Mes critères sont bonne accroche réseau, bon apn et autonomie correct.(ainsi qu une rom stable pour la vie de tout les jours)

Je fais 100% confiant à huawei , en revanche lg c est une autre histoire.

Merci d avance

Alors :

P8 = accroche réseau et GPS parfaite (l'une des meilleures du marché (double antenne mais élDASélevéerom qui n'a plus rien à prouvé et très stable.

G4 = un apn excellent l'un des meilleurs (un cran en dessous du s6.

Autonomie quasiment identique et performance meilleurs niveau cpu pour le P8 et meilleur niveau GPU (jeux) pour le G4 .

Modifié par deraiz12
  • Like 1

Invité papyzebike

Voilà tout est bien résumé par deraiz12...j ajouterais que perso je préfère l interface du P8 .

Le lg G4 recevra bientôt Android 6 mais un communiquer d HUAWEI annonce également le passage de pas mal de tel sous la version 6

J ai changé l application caméra du P8 , car venant d un gs6 , lg G4 , IPhone 6 , je la trouvais pas génial .

Je te conseille l application snapcamera que tu trouvera sur xda et qui est très bien

Bonjour et merci pour votre aide, je cours chez darty le chercher (469€ - 100€ odr), j hésite à le prendre en banc ou noir...

Bref,merci pour vos retour, je ferais un retour après une semaine d utilisation.

Bonne journée

L application photo, c est snap camera hdr?

Merci

Invité papyzebike

Salut oui c est snap caméra hdr , dispo sur le playstore mais sur xda les versions sont mise à jour plus régulièrement (tape sur Google snap caméra xda et tu auras le lien direct), aussi si je peux me permettre de te conseiller le noir , car l écran du p8 à un bord noir de +-2mm , ce qui fait que si tu prend le tel en noir ça ne se verra presque pas ...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...