#raptor# Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir, je suis un peut perdu je viens d un z3c, ensuite le honor 7 (pas longtemps,soucis hardware), et donc maintenant j hésite entre le p8 et le g4 qui sont au même tarif.. Mes critères sont bonne accroche réseau, bon apn et autonomie correct.(ainsi qu une rom stable pour la vie de tout les jours) Je fais 100% confiant à huawei , en revanche lg c est une autre histoire. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Alors : P8 = accroche réseau et GPS parfaite (l'une des meilleures du marché (double antenne mais élDASélevéerom qui n'a plus rien à prouvé et très stable. G4 = un apn excellent l'un des meilleurs (un cran en dessous du s6. Autonomie quasiment identique et performance meilleurs niveau cpu pour le P8 et meilleur niveau GPU (jeux) pour le G4 . Modifié 31 octobre 2015 par deraiz12 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Voilà tout est bien résumé par deraiz12...j ajouterais que perso je préfère l interface du P8 . Le lg G4 recevra bientôt Android 6 mais un communiquer d HUAWEI annonce également le passage de pas mal de tel sous la version 6 J ai changé l application caméra du P8 , car venant d un gs6 , lg G4 , IPhone 6 , je la trouvais pas génial . Je te conseille l application snapcamera que tu trouvera sur xda et qui est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour et merci pour votre aide, je cours chez darty le chercher (469€ - 100€ odr), j hésite à le prendre en banc ou noir... Bref,merci pour vos retour, je ferais un retour après une semaine d utilisation. Bonne journée L application photo, c est snap camera hdr? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Salut oui c est snap caméra hdr , dispo sur le playstore mais sur xda les versions sont mise à jour plus régulièrement (tape sur Google snap caméra xda et tu auras le lien direct), aussi si je peux me permettre de te conseiller le noir , car l écran du p8 à un bord noir de +-2mm , ce qui fait que si tu prend le tel en noir ça ne se verra presque pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
#raptor# Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 OK merci bien,je viens de le prendre en noir Je test tout ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Coline Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Mon p8 me tient 2/3 jours sans trop utiliser les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 Ducoup vous me faites tous hésiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 j'attend le miens qui arrive ce matin par chronopost :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 J'ai un pote qui l'a eux hier, j'ai eux 1min (le radin) pour l'éssayer^^ et franchement il a l'air d'en jeter <3 Sauf quand me baladant dans une F**c je suis tombé sur un G4 et il a l'ai franchement pas mal <3 Help me!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 J'avoue que p8 g4 dur dilemme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 j'ai eu le g4 et maintenant le p8 alors niveau photo le g4 est devant mais pour la tenue en main, la personnalisation le P8 et puis c'est un tel qu'on ne trouve pas a tout les coins de rue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.