parace Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonsoir à toutes et à tous. Depuis aujourd'hui, tout d'un coup, mon Moto G (V1) plante dès que j'active les données mobiles. Une fenêtre pop-up s'affiche en scandant : "Le processus com.android.phone s'est interrompu." Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Est-ce que quelqu'un sait quoi faire ? Je suis en version 5.1. Mises à jour OTA. Jamais rooté ni rien.... Merci d'avance de m'aider à me sortir de l'ornière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorolag Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour, peut-être poser la question directement à motorola si ce n'est pas déja fait? https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/chat/chat_launch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parace Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bon, en fait, après une nuit de rechargement éteint (alors que j'avais déjà essayé de le redémarrer) il fonctionne à nouveau. Je n'ai rien fait d'autre... Bizarre. Merci motorolag pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.