LudoS20 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour à tous j'ai un OPO en 5.0.2 root avec un recovery TWRP, j'ai dl la dernière maj en ota mais lorsque j'essaye d'installer j'ai une erreur. Est il possible de flasher directement un zip ou de remettre le recovery d'origine? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 (edited) @ Supprime le le zip d'installation dans download, retélécharge, réessaye. Si c'est cyanogenmod tu peux télécharger le zip d'installation que tu peux flasher via le recovery. Edited November 3, 2015 by JustinR 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 @ Supprime le le zip d'installation dans download, retélécharge, réessaye. Si c'est cyanogenmod tu peux télécharger le zip d'installation que tu peux flasher via le recovery. J'ai fais avec ça merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 @ de rien, change le titre du sujet avec (RESOLU) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordy Clavaud Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) @ Supprime le le zip d'installation dans download, retélécharge, réessaye. Si c'est cyanogenmod tu peux télécharger le zip d'installation que tu peux flasher via le recovery. Salut @JustinRton Le fichier zipp c'est la nouvelle MAJ ou c'est le recovery d'origine ? Peux tu m'expliquer vite fait comment linstaller ? Car j'ai effectué la MAJ d'hier avec l'assistant (dans les parametre telephone), mais dès que j'allume le tel, j'ai un rapport d'erreu trecbuchet et je ne peu rien faire, meme en faisant wipe cache et wipe data ça change rien ;) Edited November 6, 2015 by jojodemarni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) @ c'est pas la MAJ d'hier mais celle d'avant. télécharge le zip met le sur ton portable eteins le rallume en appuyant sur volume -/power wipe factory reset Et tu fais installe update Choose from internal storage Et tu vas là où tu as transferer la MAJ Et tu l'installe. Le wipe factory reset va supprimer toutes les données de ton portable (sms/contact/gallery/etc) je préfère prevenir. Du coup le backup peut etre necessaire. Edited November 6, 2015 by JustinR 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jordy Clavaud Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) Merci beaucoup, je suis en train de faire la manip ;) Edit : ça semble marcher ! Merci bien @@JustinR Edited November 6, 2015 by jojodemarni Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JustinR Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) @ nickel content pour toi. Si un modérateur passe par là : mettre le sujet en résolu Edited November 6, 2015 by JustinR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts