Steevin Amouzou Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour à tous cela fait 2 ans que j'ai mon HTC Desire x avec le bootloader déverrouillé et S-off mais la j'ai un gros souci je ne peux plus réinitialiser mon HTC quand je le fais mon téléphone se met en mode recovery et affiche e can't mount/recovery/log je ne peux effectuer aucune opération via le recovery. Je suis désespéré si quelqu'un pourrait m'aider j'en saurai ravi et évidemment je ne peux pas installer de roms custom...Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonsoir, Tu as tenté d'installer une MAJ officielle ? Sinon tu es sûr que tu nous a bien donné le bon message d'erreur ? Je ne trouve rien qui y corresponde exactement sur Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steevin Amouzou Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Non je n'y arrive pas car mon recovery n'autorise aucune installation de rom il y a un message e can't mount/cache/recovery/log qui s'affiche du coup je peux rien faire. De plus mon Desire X est sous 4.1.2 qui est sa dernière version donc je ne pense pas qu'il se mettra à jour encore. Petite précision:mon bootloader est déverouillé avec le S-on et mon portable connaît de nombreux ralentissements depuis. Modifié 31 octobre 2015 par Steevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Tu es contradictoire... Dans ton premier message, tu as dit que tu étais S-OFF et le message d'erreur n'était pas le même.En tous cas tu peux chercher sur Google, tu n'es pas le premier à avoir ce message d'erreur, donc tu trouveras peut-être une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steevin Amouzou Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Oui désolé c'est une erreur de ma part ^^ il est bien en S-ON, j'ai cherché sur Google ça ne marche pas trop quoi le plus étrange c'est le gros ralentissement de mon téléphone depuis que j'ai déverouillé le bootloader avec le S-on et aussi que je ne peux installer aucune rom c'est un peu comme si mon téléphone était "bloqué" :mellow: je ne sais pas quoi faire Modifié 1 novembre 2015 par Steevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Mais tu as fait quand ces manips ? J'avais compris que ça faisait longtemps que tu avait déverrouillé le bootloader moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steevin Amouzou Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Ah d'accord le bootloader je l'ai dévrouillé il y a 2 semaines en gros depuis c'est la galère... Tu aurais pas une RUU pour mon bootloader ***UNLOCKED***PROTO PVT SHIP S-ON RLHBOOT-1.25.0002RADIO-1.15.40.04eMMC-bootApr 23 2014,18:22:42:0CID:HTC__203 Modifié 3 novembre 2015 par Steevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Les RUU sont très difficile à trouver, surtout pour les modèles peu vendus, désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steevin Amouzou Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Ah d'accord ce n'est pas grave merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.