Xan Brialy Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour. Après avoir choisi de vérouiller l'écran d'accueil à l'aide du code PIN, j'ai voulu le dévérouiller quand ce n'est pas nécessaire. Je n'y arrive pas. L'onglet "aucun" reste grisé dans les paramètres. Merci de m'apporter une réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 (edited) Pas de souci sur le mien, paramètres, écran de verrouillage, mode de déverrouillage de l'écran, là il faut rentrer son code pin (si le mode de verrouillage est par code pin naturellement) pour arriver au choix du type de verrouillage et j'ai bien les 4 choix disponible aucune, schéma, code pin, mot de passe. Edited October 31, 2015 by Fledermausmann76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xan Brialy Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Merci pour la rapidité de la réponse. Je suis retourné dans les paramètres et .... et bien pas moi. Mystère?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xan Brialy Posted October 31, 2015 Author Share Posted October 31, 2015 Dans l'onglet "modes de dévérouillage", à la ligne"aucune" est écrit: Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants. Je ne comprends pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 (edited) Dans ce cas il faut que tu ailles dans les paramètres à la rubrique sécurité puis administrateurs de l'appareil et que tu désactives au besoin certains administrateurs. Tu as peut-être installé un antivirus ou un logiciel du genre qui a été désigné comme administrateur au moment de son installation Edited November 1, 2015 by Fledermausmann76 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredzx13 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 Pareil pour moi. Sent from my ALE-L21 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majansy Posted October 12, 2016 Share Posted October 12, 2016 (edited) Je pense avoir la solution à votre problème. Allez sur ce blog bien qu'un peu tard http://majansy.over-blog.com/2016/10/solution-verrouillage-de-huawei-p8-lite-bloque-impossible-a-modifier-trouver-ici-votre-solution.html Edited October 12, 2016 by Majansy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts