municipum Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai un M8 acheté recemment sous kitkat. et la j'ai une notification qui m'agasse pour le MAJ sous lollilop. 1- j'ai entendu dire que l'autonomie de la batterie baisse enormement apres cette MAJ, donc j'ai hesité: 2- service pack htc: sur le store je vois que la derniere MAJ draine aussi la batterie. du coup j'ai hesité de faire toute MAJ. j'attends vos conseils. merci a vous. Modifié 31 octobre 2015 par municipum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Moi je te conseille de les faire... La batterie est optimisée sur Lollipop, et l'interface est mieux, plus belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
municipum Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 merci Naufrager. ce qui m'a fait peur justment c'est la batterie, tellement j'ai lu des probleme avec apres la mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.