EarthQuake Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour a tous, je viens tous juste d'acquérir un magnifique LG G4 ! Dés l'allumagne, je suis conformément les instructions à l'ecran (dans les regles de l'art), il me demande ensuite d'éffectuer 3 mises a jour logicielles, à la fin de celle-ci le telephone redémarre normalement et alors en voulant découvrir les multiples fonctionnalités qu'il offfre, je m'apercois que LG Health a disparu...malgrès de longues recherches dans tous les menus : "Applications, Widget, Paramètres" et les multiples forums francais et anglais je reste sans réponse :(, il ne me reste que le LG Health Agent qui n'est pas executable ! Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Regarde dans les parametres/a propos du téléphone/centre de mise a jours/mise a jours des applications/ tu devrait retrouver l'app dedans 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je me souviens avoir eu une mise à jour de LG health sur le play store, curieusement, dont le titre et la description étaient en coréen, tout aussi bizarrement. Essaie de ce côté-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 Un enorme merci a toi @@Snouki ca a marché ! Je n'étais allé fouiller par la-bas :) ...bizarre qu'il se soit desactiver tous seul quand même :P Merci quand même @Pomponazzo ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Sa ce desactive tout seul par manque d'utilisation, mais sa se regle dans les paramètres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peintrev Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Merci grace a vous je l'ai retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.