Jump to content

Comment sortir le son d'une application sur haut parleur smartphone lorsque celui ci est connecté en BT sur un véhicule

Recommended Posts

Bonjour

Tout d'abord désolé ci mon sujet n'est pas dans la bonne section car j'hesitais entre plusieurs !

J'ai un smartphone de marque BQ sous ice sream sandwich

J'ai acheté l'aplis GPS tomtom navigation

Mon smartphone est relié en bluethooth a mon vehicule. Je n'ai pas trouvé le moyen de diriger le son de l'application tom tom directement sur le haut parleur du telephone en meme temps que celui ci est connecte sur la voiture.

Dans waze et icoyote il y a une fonction pour "forcer"le son du haut parleur du telephone mais nullement dans tom tom navigation.

J'ai cherché pendant des heures une fonction dans mon telephone en vain

Quelqu'un sait s'il existe une application qui forcerait le son du haut parleur losque le telephone est connecte en bluethooth a un vehicule?

Ou une autre piste est ce que dans lolipop il existe une telle fonction?

Merci infiniment pour vos retours

Il y a deux canaux audio bluetooth, un pour le téléphone et l'autre pour les medias (notifications, musique etc ..)

Tu peux désélectionner le second dans les paramètres de la connexion bluetooth vehicule sur le téléphone:

sGsVWyL.png

L'inconvénient est qu'il ne sera pas possible d'écouter la musique du téléphone sur ton autoradio dans cette configuration.

Rediriger sur le haut-parleur le son d'une appli spécifique, je ne pense pas que ce soit possible. C'est à l'appli elle-même de gérer ça.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...