PAPIJO Posted October 31, 2015 Share Posted October 31, 2015 Bonjour à tous, je vais changer mon htc desire x pour un motorola moto g 16go, je me demande comment gérer ma sd qui est remplie de photos ou autres fichiers, dois je simplement la mettre dans le motorola ou passer par un logiciel ? Merci beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Du moment que le Moto G possède un emplacement pour une SD, le changement se fera par débranchage/rebranchage sur des téléphones éteints... A noter : Tes fichiers photos, musiques, vidéos etc... seront lisibles par le nouveau téléphone, mais pas les programmes installés sur ta SD... Et si le Moto n'a pas de slot SD... Il te faut brancher ton nouveau téléphone et ton ancien sur un PC, et faire un copier/coller des fichiers que tu veux transférer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPIJO Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Merci beaucoup pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts