Aller au contenu

Gestion sd card lors du changement de téléphone


PAPIJO

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vais changer mon htc desire x pour un motorola moto g 16go, je me demande comment gérer ma sd qui est remplie de photos ou autres fichiers, dois je simplement la mettre dans le motorola ou passer par un logiciel ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que le Moto G possède un emplacement pour une SD, le changement se fera par débranchage/rebranchage sur des téléphones éteints...

 

A noter : Tes fichiers photos, musiques, vidéos etc... seront lisibles par le nouveau téléphone, mais pas les programmes installés sur ta SD...

 

Et si le Moto n'a pas de slot SD... Il te faut brancher ton nouveau téléphone et ton ancien sur un PC, et faire un copier/coller des fichiers que tu veux transférer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...