Micka59 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Bonsoir à tous ! Voilà je viens d'acquérir un s6 d'occasion quasiment neuf. Cependant j'ai un gros soucis, j'arrive à naviguer sur l'intérêt et utiliser ma data mais impossible de passer un appel ou envoyer un sms.. Je suis chez b&you et j'utilise une micro sim que j'ai transformé en nano. Elle n'a jamais posé de problèmes avec mon htc m8 ou mon z3.. Je précise que ma carte à automatiquement était reconnue et j'ai quand même réussi à envoyer 2sms avec juste après l'acquisition.. Si vous avez des idées je suis preneur les amis ! Modifié 31 octobre 2015 par Micka59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Petit up..? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Moi j'ai bien une idée, mais ça va pas te plaire... A priori ton téléphone est blacklisté par l'opérateur originel. En clair, tu as acheté un S6 à qqun qui n'a pas payé ses factures/mensualités. Il faudrait pour en être sûr, appeler cet opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.