freezy55 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut à tous, Après avoir rooté mon Desire pour y installer multiples ROM (en particulier CynogenMOD sous FroYo) j'ai voulu revenir à la ROM d'origine (les widgets Sense me manquaient tellement :D) Toutefois ceux intéressés par cette "méthode" peuvent tout simplement être motivé par un retour en SAV... Après avoir passé des heures à tenter de nombreuses RUU (xda dev, sharred rom....) sans succès, j'ai ENFIN trouvé LA Ruu adéquate et comme je suis gentil la voici : http://www.megaupload.com/?d=NMVL10VP Vous avez juste à connecter votre téléphone en USB , lancer l'exe et....c'est tout :D mais d'abord je vous conseille de formater la carte mémoire, bien sur sauvegardez la sur votre PC Le téléphone va présenter un joli logo HTC noir, rebooter jusqu'à l'écran de démarrage habituel avec ce "magnifique" jingle..... et voila un téléphone tout neuf ;) (Pour vérifier que vous n'êtes plus Root, téléchargez Rom Manager et dès le lancement ce dernier vous le précisera) Voila Voilà j'espère que mon lien en aura aidé plus d'un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilo Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Tu veux dire quoi par "Toutefois ceux intéressés par cette "méthode" peuvent tout simplement être motivé par un retour en SAV..." ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freezy55 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ce que je veux dire par là c'est que je suis pas sur que la garantie s'applique à un téléphone root donc par précaution .... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiken972 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour cette solution car effectivement je suis motivé par un retour en SAV de mon HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 La question est : Qu'a-t-elle de différent cette RUU par rapport aux autres qui ne fonctionnaient pas chez toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 (modifié) je ne sais pas mais cher moi elle a marchée aussi. J'ai retrouvée la rom d'origine, et perdu le root. l'ecran de demarrage n'est plus celui d'alpharev X, Mais le S-OFF na pas disparu. Modifié 10 août 2011 par iVhael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 ça semble être un RUU officiel HTC Froyo. Est-ce qu'il y a une vérification de la version du hboot ? je pense au hboot 0.93 des dernières froyo ? et au hboot 1.02 de la version de dev gingerbread ? Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues109 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour tout le monde, J'ai voulu utiliser cette méthode pour enlever le root de mon Desire pour pourvoir le ramener au SAV. Avant d'utiliser cette RUU, j'avais déjà remis mon Desire à la ROM stock HTC. Mais lorsque que j'utilise ton RUU, j'ai un message d'erreur: (miniature jointe) De quoi cela peut venir? Je ne suis pas une grande lumière dans ce domaine... Merci d'avance! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues109 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 C'est bon trouvé... J'ai juste pris une RUU plus récente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Salut, Mon Desire va mourrir et j'ai besoin de repasser en ROM par défaut, pour voir s'il peut encore tenir en ROM officielle. Je voudrais suivre le tuto mais MegaUpload est mort. Où télécharger la bonne version ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.