SkyDroid Team Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Salut :excl: :excl: Sujet en construction :excl: :excl: Resurection Remix et une ROM basé sur CyanogenMod elle et un peu mieux rangé plus perfomantes Cette ROM et encore a un state beta dans Modifié 5 novembre 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Je DL et je test j'espère que sa va boot Tésté sa boot c'est énorme @@Anghirrim je t'ai M.P Modifié 1 novembre 2015 par CyanogenDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 J'essaierai ce soir, si j'ai le temps, voir si ça boot sur un tel orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bon, ben, je voulais essayer. Pas de miroirs dans les liens, je peux pas télécharger... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je vais essayé un upload sur drive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je vais essayé un upload sur drive super , merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 45mo ce soir j'ai de la chance j'ai une bonne connexion et on dit merci qui merci sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 45mo ce soir j'ai de la chance j'ai une bonne connexion et on dit merci qui merci sfr 45 Mo en up ? la vache t as la fibre ? veinard ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Nop 4g pour une fois que je les ;) Mais c'est jamais stable après au max h+ c'est pour n'attend ma résiliation SFR pour aller chez free avc 50 go de data :)))) car SFR c'est la m**** seulement 3go pour le prix de chez free même si actuellement j'utilise une puce free mais bon que 50 mo de data on va pas loin ;) On et a 100 mo de upload de la RR avec 300 ko/s donc d'ici une bonne heure et demie Modifié 2 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) On et a 100 mo de upload de la RR avec 300 ko/s donc d'ici une bonne heure et demie 300 ko/s = 1 mo / 4 s = 15 mo / min ca devrait plutot faire 6 a 8 min non ? Modifié 2 novembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) O que non temps estimé 1h20 débit 300ko/s la regarde je suis seulement a 131 mo sur 380 je crois donc bon Je viens d'upload 5mo en une minute donc 5mo / 242= 48 minute environ alors qu'il 1h30 Modifié 2 novembre 2015 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 ah je croyais qu il restait que 100 mo ^^ si il reste 250 faut multiplié par 2.5 ca nous fait donc environ 7 * 2.5 = 17.5 , donc d ' ici 20 min environ si le debit d ' upload reste stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Il reste pas stable il tape des pic a 2mo/s puis descend a 30ko/s c'est SFR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Il reste pas stable il tape des pic a 2mo/s puis descend a 30ko/s c'est SFR :( lol , a ce niveau là , c ' est plus des pics :P c ' est carrement des montagnes surplombés d ' enormes pics PTDR :o bon je v matter un film du coup , je re apres ^_^ Modifié 2 novembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bon film MDR moi c'est je que je fais revizn dans 40 minute peut être un peut moi je me suis mis en ADSL c'est plus stable environ 4mo minute les montagne c'est surtout pour regarde les replay mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Ben je me suis endormi hier Mais bon elle et disponible a ce liens pour sles gapps utiliser opengapps https://drive.google.com/folder/d/0ByrXKT34aFXmUnRLLUg1SEw2bzQ/Édith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @ merci , j ' ai pu l ' installer , pour le moment rien a redire , tout marche impecable et niveau options et reglages , elle parait plus complete que CM . pour la fluidité et la reactivité , ca parait mieux que CM aussi . Super su est deja integré et les options sont mieux rangées dans le panneau des parametres . bref pour le moment que du bonheur B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Y a t'il le double rap ainsi que le flipcover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Y a t'il le double rap ainsi que le flipcover?Double tap et il plus réactif que sur lrom stock pour le cover hé crois que non et je peux te le dire car je l'ai pas pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Tout fonctionne bien (bluetooth, gps, ecran reversible, haut-parleur...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 GPS bluetooth wifi HP tiutxfonctione sur ce modèle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis84 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Tout fonctionne bien (bluetooth, gps, ecran reversible, haut-parleur...) ? ecran reversible : oui haut-parleur : oui gps : pas testé bluetoth : oui Y a t'il le double rap ainsi que le flipcover? double tap oui , mais pas vu l ' option flip cover encore , mais on peut la demander au dev de toute maniere ca devrait pas etre un probleme avec de la patience ... Modifié 3 novembre 2015 par denis84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webgaffeur Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bon je test ça ce soir car le double tap est trop aléatoire sur la cm. Et moi perso je trouve ça gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick073 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Quelqu'un a déjà pu essayer sur un tel orange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Pour moi le double tap fontione 9/10 fois Pour les tel orange ça risque d'être la même que cm et je suis nu donc je peux pas te dire c'est a vous de testé utilisateur orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.