Aller au contenu

[ROM] Idol 3 5.5", 6045x. (testing) Resurrection Remix.


Recommended Posts

Bon. C'est loin d'être la première fois que j'installe une rom sur un téléphone, mais la première sur le idol. 

Pour l'instant, assez déçu. 

Première mauvaise nouvelle, pas de radio (avec tuner FM). Obligé d'installer un spirit FM trouvé par là, mais franchement, pas top.

J'ai un fait un wipe data, system, cache, dalvik et internal card. Titanium backup ne marche pas. Déjà, il ne veut pas aller cherche sur ma carte externe, pas de permission. Et il trouve bien mon repertoire sur la carte interne, mais il affiche pas les données.

J'ai installé xinternal SD via XPosed, mais toujours pas d'accès à la carte sd pour Titanium. 

Pas top. (sinon, ça a l'air de bien fonctionné, le reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus stable jsp, elles le sont toutes les deux, meilleurs tout dépend ce que tu en fera, mais si tu touche pas au performance tunning, oui elle est mieux

Envoyé de mon HUAWEI Y330-U01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Skyfolder_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je viens d'installer la rr elle m'a l'air bien plus fluide que la CM mais j'ai un problème avec certains jeux ou le son bug et grésille :/ je suis le seul ou d'autres personnes l'ont aussi ?

Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk

Modifié par Raptax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, horizon chase ça bug, mais subway aucun souci, je continu de tester les autres!

Qu'appelles-tu les fenêtre flottante? Si c'est les notif' qui viennent sur l'écran,

son et notification>notification tête haute> désactiver :)

Envoyé de mon 6045X

Je confirme le bug sur tout ce que tu as cité à part subway, si qq trouve une solution, qu'il n'hésite pas à la partager!

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'savais même pas qu'on pouvais faire du multifenetre en pop up, mais si ça s'active tout seul...non jamais eu ce PB, par contre j'ai tout ésayé d'active/désactivé dans les option de son, rien qui bouge....:/

Envoyé de mon 6045X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

installation sans problème (apparent ) sur tel acheté chez Orange et forfait Free mobile.

reinstallation de mes Appli sans aucun reboot intempestif .

 

je me suis aperçu que le son ne fonctionnait pas , donc modification du selinux en permissive , youpi le son fonctionne ! et reboot toutes les 2 ou 3 minutes.

même en forçant le mode batterie .

 

retour à la case départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas chez orange mais j'ai aussi un problème de son. J'ai un intercom pour le casque de mon 2 roues et j'écoute la musique via mon idol. En Bluetooth. Sans raison apparente, au bout d'un plusieurs minutes, le son se coupe.et ne revient pas même en enlevant le Bluetooth, en redémarrant... C'est systématique (et du coup pénible).

Je suis obligé de faire la manipulation "su" désactiver l'autorisation des paramètres, redémarrer, et ça fonctionne à nouveau. Bizarre. (et du coup, pas stable. J'hésite à repasser en stock. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon retour sur la dernière version :

 

Tout marche presque parfaitement, le son, la 4g, aucun reboot, rien du tout, même avec Xposed installé.

 

J'ai 2 minuscules problèmes :

- J'ai bien la 4g mais l'option automatique auprès de Free mobile ne s'active pas, donc je n'ai que 3go à la place des 50go. C'est confirmé sur l'idol3 de mon cousin configuré à l'identique. Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ?

- Les mms fonctionnent très rarement (Apn regroupés, essais avec Textra, Messenger, Chompsms, en configuration dans l'appli, en mode systeme ou héritage, je n'en ai envoyé qu'un seul sur 10 et reçu qu'un seul sur 10. D'autres personnes ont le même problème ?

 

Pour le son, aucun problème, je n'ai même pas eu à toucher à Supersu ou selinux et je n'ai aucun problème sur une heure en bluetooth avec l'autoradio ou encore mon enceinte.

 

Petite indication : Je suis passé de la première version à la dernière version en faisant uniquement un wipe du Dalvik cache et en flashant le zip de la dernière version.

Modifié par supremd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...