Aller au contenu

Plusieurs hardware sur le K3 ?


Recommended Posts

Une question que je me pose :

Sur mon anciens wiko wax,certain mobile avais plus ou moins de problèmes (ils en ont tous les wiko,mais d'autre encore plus),et cela serais dû au différente mémoire sur certaines series de wax.

Sur le K3 note, existe t'il "différente version" connu ? ; ce qui pourrait nous demandé pourquoi certain K3 on des soucis et pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'y crois pas, après oui actuellement le nombre de retour est élevé mais bizarrement moins sur xda ( mais un peu sur les forums espagnol) après moi je pensais à mon problème de rom... Tu as eu autant de problème sur la rom de MaTx que sur la row ?

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@69seb69 toi ton problème est vraiment unique j'ai l'impression

Par contre le tactile c'est bizarre... Peut être des série avec des écran différent qui sont ont des problèmes mais le fait que ca ne revienne pas direct ça donnait idée de software

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il craque sur les cotés, et les boutons "retour, home, et menu" ne fonctionnent plus. Après, pour le prix qu'il ma coûté (130€), j'en suis malgré tout satisfait

 

Ah, quand même, ça doit être vraiment génant le problèmes des boutons tactile :(

 

 

Perso le seul petit défault de mon K3N, c'est que le son de la prise jack uniquement émet un petit bruit de fond (un "pshhh") qui est plus ou moin audible selon la ROM d'ailleur. Par exemple il me génait vraiment sur la ROW, et il était pas mal présent avec certaine applis sur Carbone Lite 2.5

Ca fait un petit moment que j'utilise la dernière version D'Androium et ça marche vraiment bien, le petit bruit de fond est beaucoup moin présent mais je peux l'entendre si il y a un silence dans ma vidéo/musique.

Après niveau prise jack j'ai eu ce même problème sur mon ancien téléphone (en pire) et même sur mon PC fixe. Pour avoir un son "pure" faut y mettre le prix de toute façon.

 

 

Sinon tout le reste est niquel et j'espère que ça tiendra longtemps, surtout le tactile vraiment parfait :D 127€ je suis pas déçu, mais ça fait un peu peur de voir le problème de 69seb69 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quand même, ça doit être vraiment génant le problèmes des boutons tactile :(

 

Sinon tout le reste est niquel et j'espère que ça tiendra longtemps, surtout le tactile vraiment parfait :D 127€ je suis pas déçu, mais ça fait un peu peur de voir le problème de 69seb69 :(

 

Apparemment je suis un cas isolé, et peut-être que ce problème est survenu après une petite chute infime, je ne sais pas. Donc normalement ne t'inquiète pas à ce niveau la tu ne devrais pas avoir de soucis  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut-être que ce problème est survenu après une petite chute infime, je ne sais pas. Donc normalement ne t'inquiète pas à ce niveau la tu ne devrais pas avoir de soucis ^_^

Mon K3 est tombé sur du bitume juste sur le coin inférieur droit (avec un joli bruit [ PAC !!] ).

Il en résulte un ecaillement d'1 cm de long sur 1 de large (plus coin bordure brisé) et tout continue de fonctionner.

Je ne pense pas qu'il sois sensible au "petit" choc .

Modifié par cynard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...