lebartman Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonjour. A ceux qui ont acheté leur z5c chez sosh, le bootloader est il déverrouillage ? Pour le savoir, taper sur le dialer *#*#7378423#*#* Service info Configuration Rooting status Est-ce yes ou no ? Merci d'avance de votre réponse Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 moi j'ai acheter un z5 classique et c'est yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angkor1978 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai pris un Z5C via Orange et c'est "YES". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Merci, donc j'achète pour remplacer mon Z1C A bientôt sur ce forum Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.