Lnely Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, j'ai une question. Sur le Z5 (compact ou normal) est il possible de personnaliser la barre de navigation ? J'aimerai ceci par exemple : http://img15.hostingpics.net/pics/249507HomescreenEMUI.png Déjà un rond à la place du bouton home, parce qu'une maison je trouve ça trop has been et moche à la fois. Aussi, possible d'ajouter un bouton à droite pour le voler de notif ? Parce que sur un 5.2 je me vois pas faire deux fois le scroll haut > bas du haut de l'écran pour afficher mes notifs ou mes reglages. C'est un petit détail, mais c'est ultra pratique et rapide dans la vie de tous les jours. Je précise que c'est sans root si possible^^ C'est possible avec EMUI sur les Honor. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobb Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut. Tu ne te sers pas du capteur d'empreintes au dos pour afficher les notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pour le bouton home, telecharge un autre thème xperia Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 Pour le bouton home, telecharge un autre thème xperia Envoyé de mon D5503 en utilisant Tapatalk Et pas possible d'ajouter un bouton "volet de notif" ? ca vous tue pas le pouce de devoir toujours aller chercher le haut de l'écran ?^^ moi je trouve ça super lourd Salut. Tu ne te sers pas du capteur d'empreintes au dos pour afficher les notifications? Ca c'est sur le Honor 7, actuellement j'ai un Honor 6. J'ai Nova en fait, quand j'appuie sur le bouton home quand je suis déjà sur le home, il m'affiche la page de notif, et quand je suis ailleurs, j'appuie sur le bouton du volet, du coup je peux faire du "one hand" facilement sans avoir a tordre mon pouce jusqu'en haut pour lire mes notifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pour avoir XPERIA en bouton home, il y a ces thèmes: http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/sony-themes-apps/theme-psx-theme-darkgray-xperia-key-t3116241 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Et pour pouvoir changer de place les softkeys, j'aimerai avoir le bouton retour à droite et multitache à gauche, vous savez comment faire sans root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.