chachou Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum :| et comme tout le monde, je pense, je viens de faire l'acquisition d'un samsung galaxy spica. :) Je suis tenté par l'installation de samdroid turbo. J'ai lu tous les tutos, regardé l'explication sur la vidéo et je pense avoir compris les démarche a faire. Malgré tout, j ai un peu peur de faire une fausse manipulation et c'est pourquoi je voudrais savoir si il suffisait d'utiliser Odin avec les roms du fournisseur pour remettre les paramètres originaux et ainsi régler les problèmes éventuels. Merci d'avance pour vos réponses et le temps consacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 la reponse vas etre tres courte il suffisait d'utiliser Odin avec les roms du fournisseurpour remettre les paramètres originaux et ainsi régler les problèmes éventuels. oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut, T'aurais peut-être dû poser ta question dans un topic déjà dédié, mais oui il te suffit de reflasher le firmware officiel de chez Samsung pour avoir un Spica remis à neuf ;) Edit : posté en simultané Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 T'aurais peut-être dû poser ta question dans un topic déjà dédié, mais oui il te suffit de reflasher le firmware officiel de chez Samsung pour avoir un Spica remis à neuf +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.