K-Lagan Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Hello ! Pensez vous qu'on aura la chance d'avoir peut etre Marshmallow ? ou un devellopement ailleurs ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Diffusé par Google faut pas y compter, c'est officiel qu'il n'y aura plus que des patches de sécurité pour la Nexus 10 Mais sinon il y a des options alternatives: Un port indépendant d'Android 6 à partir des sources AOSP sur le Nexus 10 L'équipe OmniRom, qui assure un support pour ce modèle a commencé à travailler sur Android 6, une version devrait débarquer un de ces jours. Edited November 2, 2015 by CoolRaoul 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lagan Posted February 29, 2016 Author Share Posted February 29, 2016 Finalement, la tablette, au bout de 3 ans , m'as lâché :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 29, 2016 Share Posted February 29, 2016 Pour les autres, la version Omnirom de Marshmallow est dispo depuis quelque temps déjà et elle est bien stable. Juste l'upgrade depuis Lollilop qui n'est pas forcément un fleuve tranquillle (pour ma part j'ai du passer par un full wipe) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts