Foutiti67 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous , j'ai remplacé à un écran de z3 car le téléphone s'allume ( son , vibration et réaction du tactile ) mais l'écran ne s'allume jamais . Malheureusement pour moi en installant le nouvel écran le problème est exactement pareil ! ;( . Le téléphone à l'air sans aucun autre problème. Selon vous , d'où pourrait venir ce problème d'écran qui ne s'allume pas ? Merci ! Modifié 2 novembre 2015 par Foutiti67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foutiti67 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2015 J'ai du nouveau en faite je vien de me rendre compte sur c'est le rétro éclairage qui ne fonctionne pas car avec une lampe de poche j'arrive à distingué des choses à l'écran . Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.