Aller au contenu

Salut :)

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

je voud[color=red]rai[/color] m'acheter un x10 mais g lu que plein de gens eté dessu ici

Esque il vaut le coup quand meme ou vaut mieu prendre un autre ?

merci de vos reponse hihihihi

Posté(e)

desole pour toi

au fait vous savais si y'a un dictionnaire pour android, pke a chaque fois je voie devs,root,hack et compani et je capte rien :/

(pas un dictionnaire en papier hin ^^)

Posté(e)

Prend un iphone ...?

Ferdinand le jour ou tu te seras fait volé, tu pourras rien y faire, moi si !

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi

Arrêtez les gars, vous allez lui faire peur... :D

Pour le dico, va ici

Pour le x10, a part le fait d'attendre 2.1, je le trouve assez génial, très bonnes performances, design joli, et assez ergonomique dans l’ensemble!!! :)

Posté(e)

merci pour le dico malabar meme si meme en lisant je compren pas ^^ mais je dois etre un peu bete

et ok pour internationnal, mais je parle pas anglais moi je preferais prendre un en francais X10f donc c ca ?

Posté(e)

Depuis le temps que je lis le forum je me marre toujours devant tes com's !!! :P

Il n'y a pas de x10f, prend juste un X10i, c'est celui que j'ai, et que la majorité a... :)

C'est le vrai X10, le seul, le pur!! :p

Posté(e)

ah ba faudrait savoir y'en a un qui dit f c mieux l'aut y dit i c bon aussi

moi le truc c que je parle pas anglais je veux etre sur que c bien un telephone francais :/

Posté(e)

En fait il y a deux versions du x10 la a et la i la a pour le Canada et les USA et la i qui est pour tout le monde donc International

En gros ici en France tu n'aura que le x10i ;)

Posté(e)
moi le truc c que je parle pas anglais je veux etre sur que c bien un telephone francais :/

Toi le truc, c'est que tu ne parles pas français non plus... Demande à ton vendeur un X10S... S comme SMS, quoi...

OK je sors :(

Sinon, tu peux toujours consulter les règles du forum...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...