Jerome clauda Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, Ma fille est tres interessé par le MI4C car elle en cherche un smartphone a moins de 300€ et fait principalement des sms et des photos. Mais connaissant très peu xiaomi et son os je me pose quelques questions: 1) une fois le playstore installé, est ce qu'il y a des restrictions comparer a un smartphone vendus en france, car elle a des applis acheté et souhaiterais en profiter? 2) Peut on installer d'autres launcher ? 3) Et a t il un stabilisateur optique? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 @@Jerome clauda Pour le stabilisateur optique, je ne sais pas encore mais pour le reste, c'est OUI ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 1 / J'ai eu aucun souci avec le play store, ça a marché direct avec la trentaine d'applis que j'utilise environ. 2 / Oui pour un autre launcher, j'utilise APEX depuis longtemps. 3 / Le stabilisateur ? euh... je sais pas, il fonctionne aussi bien que sur mon Samsung S5 Mini niveau photo, largement bon pour moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 1) Playstore parfaitement fonctionnel, oui. 2) le launcher de ton choix, comme sur les autres smartphones 3) nope, pas d'OIS sur le mi4c Pour l'utiliser depuis quelques semaines, c'est du matos ce xiaomi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome clauda Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Concernant les photos le fait qu'il n'y ai pas de stabilisateur ne le rendent pas un peu galere a utiliser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Et les histoires de débits très faibles sur le playstore (j'ai vu ça sur je sais plus quel topic ici même), qu'est-ce qu'il en est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bah, le débit est plus faible qu'avec d'autres rom. Y'a une version de CM12.1 pour le mi4c et ce problème n'est pas rencontré, c'est donc clairement logiciel. On peut donc espérer un correctif, reste à voir s'il sera implémenté un jour. Ce problème est inconfortable mais rien de bloquant non plus. C'est de l'ordre de l'inconfort, rien de dramatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) @@Astralgeist : et quoi? Pour le débit de télécharge, je tourne à fond sur ma box en wifi soit près d'un méga (connexion d'immeuble en ADSL...). C'est pas gênant pour ma part vu que j'ai connu que ça. Pour le playstore quel est le souci ?? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Modifié 3 novembre 2015 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Pour le Playstore, tu es limité grosso modo a 1Mo /S . Si tu ne télécharge pas des applis de 2 Go tous les jours ca ne pause aucun problème . Concernant l'appareil photo, il n'a pas de stabilisateur optique, et est un cran en dessous des flagshios (Galaxy S6 G4 et Iphone 6) Mais reste très bon. La mise au point ce fait en 0.01S . J'ai eu a la maison un Z1C et un Z3C, le rendu est meilleur sur mon mi4 et Mi4C .. Modifié 5 novembre 2015 par B3hem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome clauda Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 merci ça me rassure un peu, j'avais peur que les photos soi toujours flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome clauda Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Une autre question, est ce que le Edge Tap fonctionne avec une coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sog974 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 J'ai cette coque là et aucun soucis pour le Edge tap : http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-mi4c-coque-cover/ C'est d'ailleurs très sensible quand il est activé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.