Aller au contenu

Mi4C : Le topic des accessoires...

mikedroid

Recommended Posts

Bonjour à tous,

un petit topic sur les accessoires pour le Mi4C que ce soit les étuis, coques, housses, protections d'écran, casque audio, votre retour est le bien venu !

Je suis encore dans l'attente de réception d'une coque Nillkin (photo ci-dessous) et du flip case de Xiaomi.

nillkinfrosted.jpg

Par contre, j'ai reçu une protection d'écran en verre trempé 9H de ELTD de 0,3mm... que je n'ai pas encore installée, certains parlent de diminution de la sensibilité de l'écran ce qui me refroidit un peu. 

Si vous avez installé ce type de produit sur votre Mi4C, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre retour.

Mike.

Modifié par mikedroid

Coucou,

J'ai pris chez Smartophone la protection écran et la coque silicone. Rien à redire sur l'un ou l'autre.

Sur la protection écran, je n'ai pas de perte de tactile ou de manque de sensibilité.

Pour la coque silicone, elle est parfaitement ajustée. Seule interrogation est sa tenue dans le temps.

Je pense me commande une paire d'écouteurs Piston 3 de Xiaomi prochainement.

Voila pour ma part.

Julz

Coucou, j'ai pris chez Smartophone la protection écran et la coque silicone...

Sur la protection écran, je n'ai pas de perte de tactile ou de manque de sensibilité...

Julz, pour la coque, tu as pris la Xiaomi ou la version générique transparente ?

Pour la protection écran, peux-tu aussi préciser le produit, film ou verre trempé ? Épaisseur ?

En te remerciant.

Mike

Rhoo mince, je pensais que c'était les Pistons 3 qui étaient livrés avec....

Chez ibuygou, il y a un bundle en ce moment avec le Mi4C et les pistons 3...

Modifié par mikedroid

• 2 weeks later...

est-ce que quelqu'un sait si on a une chance d'avoir ce type de cover : http://shop.gizchina.com/mi-note/original-wood-bamboo-case-for-xiaomi-mi-note-354.html

avec du vrais bois quoi, pour le MI4C ? ou si ça existe déjà ? 

Voici un lien qui devrait te plaire http://www.aliexpress.com/item/Original-wooden-material-wooden-series-protective-skin-sticker-back-case-For-Xiaomi-mi4c-m4c-Free-shipping/32516579309.html

Moi je suis à la recherche d'une coque d'origine pas une protection en noir ou en bois comme pour le mi note

C'est juste une plaque en bois apparemment.

Le bambou ressort bien avec un téléphone en blanc part contre le noir mieux un bois plus foncé.

La coque d'origine se démonte très bien avec un médiator, on peut même voir que la batterie et amovible.

• 1 month later...

Je reviens sur les accessoires, j'ai acheté : 

- la protec en verre trempé officielle, mais en épaisseur 0,14mm : ne pas la prendre, c'est trop fin, elle casse trop facilement. Sans choc, la mienne a déjà une brèche de part en part... J'ai commandé une Nillkin.

- Les nouveaux écouteurs Xiaomi : "Xiaomi Piston Iron Dual Audio Driver"

J'avais déjà les Pistons 2 et ceux-là sont encore mieux. Surtout, ils tiennent bien mieux à l'oreille, le gros défaut de mes V2 (en plus des basses un peu trop présentes, mais qui se règlent.)

@ : y'a quelqu'un qui parle chinois ici?

Sur une image de présentation des écouteurs, il y avait un flashcode. En le flashant, cela installait une appli en chinois.
Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?
Lien de l'appli :
Merci!

Images en question retrouvées :

1_03.jpg

1_04.jpg
Modifié par Kéno40

C'est juste une plaque en bois apparemment.

Le bambou ressort bien avec un téléphone en blanc part contre le noir mieux un bois plus foncé.

La coque d'origine se démonte très bien avec un médiator, on peut même voir que la batterie et amovible.

Tu l'a demontée ? J'ai vu sur Xda un lien ou on peut commander les couleurs d'origine + une version rouge et une autre dorée pour pas trop cher ..

J'aimerai bien essayer mais j'ai peur d'abimer le tel ou bien de laisser des marques sur la coque :$

Tu l'a demontée ? J'ai vu sur Xda un lien ou on peut commander les couleurs d'origine + une version rouge et une autre dorée pour pas trop cher ..

J'aimerai bien essayer mais j'ai peur d'abimer le tel ou bien de laisser des marques sur la coque :$

Perso je l'ai déjà démonté avec des médiators à guitare aucun risque. j'ai commandé une origine noire chez aliexpress, fin du mois je devrais la recevoir. Envoi moi le lien stp que je regarde merci.

Voici le liens pour les coques arrieres, j'avais oublier il y a aussi un model vert :)

Il faut cliquer sur description pour voir les coloris, par contre il n'y a qu'une seule photo de qualité bof bof..

Apres pour plus ou moins 10€ je prend pas trop de risque a tenter

http://m.aliexpress.com/item/32561898442.html?spm=2114.01020208.3.93.mh6593&ws_ab_test=searchweb201556_6_79_78_77_80_61%2Csearchweb201644_0%2Csearchweb201560_3&productSubject=7-color-with-mi-logo-uv-matte-anti-skid-mi-4c-plastic-styleswap-back-cover-for&detailNewVersion=2&adminSeq=110698756&productId=32561898442&productId=32561898442&shopNumber=300492&tracelog=wwwdetail2mobilesitedetail

Avec le lien c'est mieu ^^'

Sur le fil Xda il me semble qu'il y a aussi ton lien, moi je pense commander en rouge ou bien en dorée, j'attend les retours niveau qualité ..

Sinon pour le demontage/remontage, ca force pas trop ? Y a pas de risques de peter des petites accroches ou quoi que ce soit ? Une fois remonter il n'y a pas de craquements ni rien ?

C'est la partie qui me fais vraiment le plus peur

Juste enlever le support sim avant démonter. Aucun risque de casser les accroches ni quoi ce soit. La coque est souple au fur et à mesure que tu l’écartes elle sort toute seule.

http://www.myfixguide.com/manual/xiaomi-mi4c-teardown/

http://www.xiaomitoday.com/whats-inside-a-mi-4c-visuals-of-internal-components/

Modifié par vassili54
  • Like 2

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...