Kéno40 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 J'avais les V2 aussi et les Iron Dual Drive sont vachement mieux en terme de tenue à l'oreille. Et pour le son, c'est au moins aussi bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Vous avez une coque à conseiller? Ma chienne à mange la mienne! C est l officielle smart cover J ai eu du bol le tel n était pas dedans Bref faut que j en recommandé une car hier je l ai tape dans la table il a une toute petite marque dans l angle J en cherche une très fine Merci Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Petit retour sur mon changement de coque ! pas la housse, mais la coque arrière de mon petit Mi4C. Je l'ai achetée ici : http://fr.aliexpress.com/item/7-color-with-mi-logo-uv-matte-anti-skid-mi-4c-plastic-styleswap-back-cover-for/32561898442.html recué en 3semaines, installée le lendemain sans aucun problème, il y a même un petit outil pour declipser la coque originale. MAAAAAgnifique mon Mi4C en rouge !!! c'est splendide ! Mais, il y a un mais évidemment ! La qualité du plastique est déplorable !! la coque est parfaite, mat comme l'originale, mais après 3 semaines d'utilisation ... la couche de mat s'en va doucement ... et comme j'aime trop mon téléphone de cette couleur, je l'ai plus mis de housse... A chaque petit coup, le rouge s'en va ... et c'est blanc en dessous. Idem au niveau du connecteur usb, qui gratte un peu a chaque connexion, donc .... pour moins de 8€, c'est superbe, mais combien de temps d'usage pour ce prix là ... Vous avez une coque à conseiller?Ma chienne à mange la mienne!C est l officielle smart coverJ ai eu du bol le tel n était pas dedansBref faut que j en recommandé une car hier je l ai tape dans la table il a une toute petite marque dans l angleJ en cherche une très fineMerciEnvoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Je n'utilise pas de smartcover, et j'ai les coques un peu épaisses pour bien amortir les chutes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Vous avez une coque à conseiller? Ma chienne à mange la mienne! C est l officielle smart cover J ai eu du bol le tel n était pas dedans Bref faut que j en recommandé une car hier je l ai tape dans la table il a une toute petite marque dans l angle J en cherche une très fine Merci Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Hello, je peux que te conseiller une coque très fine et parfaitement compatible avec le mi4c. De plus c'est la coque officielle. Elle se met et s'enlève rapidement. Cela fait près de 2 mois que je l'ai maintenant et elle n'est pas abimé. Après je pense qu'en cas de chute elle ne vas pas protégé grand chose. Mais elle ne grossit pas du tout le téléphone et sa matière ne glisse pas. Voilà pour moins de 10€ ça vaut le coup. http://s.aliexpress.com/zeiUNVvI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut a tous, Je recherche en coque arriere en bois, qui remplace celle d'origine, pas une qu'on ajoute au telephone .. Et ce que quelqu'un a deja trouver ca pour le mi4c ? A la rigueur meme une de mi4i, je me sers pas de l'emetteur infrarouge (ou au pire je ferait un trou moi meme a la visseuse) J'en trouve pour le mi4, un des mi "note" mais je seche pour le mi4c :( Merci bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, avec mon téléphone j'avais acheté une protection verre trempé 9H soi disant (pourtant un site "fiable" comme la fnac). Il se trouve que, sans aucun choc, au bout de 2 semaines, celle ci ait une mini fissure qui provoquait un reflet de pixels, petit, mais perturbant sur mon téléphone (en fait je savais pas si c'était le téléphone ou la protection donc j'ai voulu vérifier) Maintenant que j'ai enlevé la protection (sans mal, et déjà je trouve ça suspect pour du verre trempé) je me retrouve face à un dilemme: est-ce que je réessaie une nouvelle installation en renettoyant tout bien sûr, ou est-ce que j'en achète une nouvelle? Si vous me conseillez une nouvelle, avez vous un lien de protection "un peu plus fiable"? En plus de cela quels houses/protection arrière conseillez vous? Aussi, même si 16Go enfin 11Go me suffise, en cas de voyage c'est pas assez pour moi, connaissez vous une solution (via l'OTG) pas très chère (de sorte que je ne regrette pas de ne pas avoir pris 32Go), et avec des liens si possible, car je ne trouve pas les bons produits (à cause de la prise usb-C) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 (modifié) La FNAC vend de tout par des vendeurs tiers maintenant, ce n'est absolument pas un gage de qualité. On trouve des trucs mieux et moins cher sur Ebay ou des site d'import. Pour la protec, tu peux la remettre en attendant d'en recevoir une mieux. J'en ai eu une Xiaomi officielle mais qui était de 0.20mm d'épaisseur qui a pété en quelques semaines... Depuis, j'ai pris la Nilkinn en 0.32mm ou 0.30 je sais plus trop et elle est bien. Avec, j'ai mis la housse Nillkinn nature series qui est bien aussi. Pour l'OTG, je sais pas... Modifié 23 mars 2016 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 23 mars 2016 Share Posté(e) 23 mars 2016 J'avais pris ça: http://www.fnac.com/mp27298313/Film-de-Protection-d-Ecran-Blinde-Xiaomi-Mi4C-Mi-4C-Verre-Trempe-9H-Ultra-Resistant-par-PrimaCase/w-4Tu me conseilles quel site pour acheter une protection Nillkinn? Et pour la jouse? Sachant que je préfère éviter de mettre plus de 8 euros, mais par contre, au moins pour la protection, j'aimerais pas trop que ça prenne 2 mois de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.