Jump to content

Attention WorldGSM rupture de stock non affichée


naholyr

Recommended Posts

Je viens d'apprendre que le Hero que j'avais commandé la semaine dernière est en rupture de stock (ils auraient pu me prévenir avant non ?), et pourtant il apparait toujours sur leur site. Ne le commandez pas chez eux ou chez Phone & Phone pour l'instant : ils vous laissent passer la commande, vous payez, et rien à l'arrivée !

Date de réapprovisionnement inconnue pour l'instant m'a-t-on dit... J'attends la fin de la semaine prochaine et je verrai alors si je peux annuler ma commande pour la repasser ailleurs :(

Je vous tiens au courant, afin que ceux qui souhaitent commander chez l'un d'eux soient prévenus...

Link to comment
Share on other sites

Salut naholyr j'ai moi aussi voulu acheter un hero sur ce site cet ete, et je ne les recommande pas de plus worldgsm et phone and phone sont une seule et meme societe, au debut j avais commandé un htc diamond2 avec neo2 dispo sous 72H me suis dit ok go et au bout d'une semaine ... rien ! je les appel il m'ont dit que c'etait un retard causé par bouygues et qu il y en avait que pour 1 ou 2 jour.J attend 5 jours... rien je rapelle et la on me dit qu'il manque des papiers a mon dossier pour ouvrir ma ligne, je fax les papiers manquant et on me dit c'est bon ca devrait partir le lendemain. Un peu inquiet j appel le lendemain en fin de journée pour savoir si mon colis et bien parti et la surprise oui oui il est parti !!

Youpi en fin ...:lol:

1 jour ... 2 jours... . 3 jours... 4.... 5 ... Bon la j appel bien remonté et là on me dit ah non rien n'as pu partir car votre ligne n(est pas encore ouverte .... je pete un plomb.... on me dit que tout devrait rentré ds l ordre demain ou apres demain qu'ils s'en occupe en priorité etc etc ....

Et le lendemain je recois un mail me disant qu'ils ne distribut plus le diamond2 :/ , je les appel encore et la ils me propose le htc hero au prix du diamond2 soit 69€ j'accepte biensur !! et j'attend encore 1 , 2 ,3, 4 jours, et biensur je les rappel et la ils me disent qu'il faut que je paye la difference de prix entre le hero et le diamond2 fou de rage, je les traites de tout les noms d'oiseaux possible et inimaginable et je fais annuler ma commande en leur presisant que je voulais me faire rembourser les frais de communications ( une quarantaine d'euros a peut pres ) vu que le numero gratuit de marché pas comme par hazard et que j'irais me plaindre a la dgccrf.Tout cela a durée a peu pres 1 mois Voila c'etait long je suis désolé mais au moins vous etes prevenus.

Je suis finalement allé en magasin specialisé acheter mon HtC Hero dont je suis très très très satisfait que j'ai payé au prix fort mais voila des fois a vouloir faire trop d'economie on y perd plus que ce qu'on gagne .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...